Gérald Vincent

1948 - 2019

Le 18 septembre 2019, à l’âge de 70 ans, est décédé M. Gérald Vincent, fils de feu Mme Orphélia Bériault et de feu M. Raymond Vincent.

         Il laisse dans le deuil ses sœurs Colette Vincent Leblanc (feu André) et Luce (Jean-Maurice Leblanc), sa nièce Marie-Line (Claude Bougie), son neveu Pierre-André (Anne-Marie Lafleur), ses petits-neveux Cédric, Alexis, Ludovic, Mathis, Félix et Aurélie, sa tante Laurence ainsi que ses cousins, ses cousines et ses amis (es).

La famille vous accueillera en l’Église de St-Télesphore, situé au 1421 QC-340, Saint-Télesphore, QC J0P 1Y0, le samedi 12 octobre à compter de 13h. Les funérailles seront célébrées à 14h sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous rejoindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

L’inhumation des cendres suivra au cimetière de la paroisse ainsi que de celles de sa mère Mme Orphélia Bériault Vincent, décédée en décembre 2017.

Un GROS MERCI au personnel soignant et de soutien de l’Hôpital du Suroit où Gérald à séjournée plus de 10 mois. En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la Fondation de l’hôpital du Suroit.

 

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (6)

René Sauvé

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Gérald Vincent , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

diane et claude leblanc

mes sympathies a mes deux belles sœurs colette et luce
ainsi la famille
il est heureux

Romuald Dubeau

Mes sincères condoléances à la famille de Gérald, et plus particulièrement ses soeurs Colette et Luce qui l'ont accompagné et soutenu dans la maladie tout au long de la vie de Gérald depuis l'âge de 9 ans, rempli d'épreuve et de souffrance.
Mes meilleurs pensées vous accompagnent.
Son cousin Romuald Dubeau et son épouse Gaétane Rozon

Hubert & Nancy Gauthier

Sinceres condolences a toute la famille.

Louise Cuerrier D'Amour

Mes sympathies Colette. Je suis en pensée avec toi.

Adrienne Bourbonnais

Colette, sincères sympathies à tous les membres de la Famille.
Mes pensées vous accompagnent.
Adrienne Bourbonnais (petite,petite cousine de Gatineau)