Jean-Claude Beaulieu

1948 - 2021

À Ormstown, le 21 mai 2021, à l’âge de 73 ans est décédé M. Jean-Claude Beaulieu, époux de feu Mme Yolande Schinck.

M. Beaulieu laisse dans le deuil sa sœur Raymonde, ainsi que ses neveux, ses nièces, parents, amis et l’ensemble de la famille de sa défunte épouse.

En raison de la situation actuelle et bien que la famille aurait souhaité procéder à une célébration publique, la célébration ainsi que l’inhumation auront lieu en toute intimité.

Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web. Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

 

Signatures de régistre (7)

francine picard et henri salembier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Jean-Claude Beaulieu . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Fernand D'amour

Mes sympathies à toute la famille, nous avons connu Jean-Claude et Yolande, lorsque nous restions à Ormstown, il y a plusieurs années. Nous nous sommes perdus de vues, s'étaient de très bons amies. Jean-Claude est parti rejoindre Yolande.

Lucie Bolduc

Repose en paix Jean-Claude, nous te manquerons beaucoup, mes plus sincères sympathies à Raymonde et toute sa famille, ses neveux et nièces , cousins Gérard et cousines,

On t’aimera toujours, tu auras été un bon beau-père et grand-père.
Merci pour ces beaux moments!

Lorraine Lacoste

Mes sincères sympathies à toute la famille!,,

Francine Beaulieu

Je ne connaissais pas beaucoup Jean-Claude mais je tiens à offrir à toute sa famille mes plus sincères condoléances, en particulier à Raymonde qui représentait toujours la famille de Raoul à tous les décès dans la famille. Au nom de tous les descendants d’Albert Beaulieu et de Delvina Galipeau, nos sincères condoléances.

Patsy & Daniel

See my 'home page' on Facebook.

Laureenie

I am giving you my deepest sympathies Patsy & Dan. I love ya! Laureenie