Jean-Marc Sauvé

1928 - 2023

À Salaberry-de-Valleyfield, le 8 janvier 2023, à l'âge de 94 ans, est décédé M. Jean-Marc Sauvé, époux de feu Mme Madeleine Legros Sauvé, autrefois de Coteau-du-Lac.

M. Sauvé laisse dans le deuil ses enfants Luc (Ève), Jocelyne (Tim) et Normand (Odette), ses petits-enfants Thomas, David, Sabrina, Maude, Sébastien et Mylène, son arrière-petit-fils Édouard, son frère Guy ainsi que parents, famille et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 29 janvier 2023 de 13h à 16h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone 450.267.3739, ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Des prières seront dites en salle de visites à 15h45.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Coteau-du-Lac.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation de L’Hôpital du Suroit https://fondationhds.ca/faire-un-don en souvenir de M. Sauvé.

 

Signatures de régistre (15)

Alain Besner, Nicole Pharand

Sincères condoléances monsieur Guy Sauvé suite au décès de votre frère ainsi qu'aux familles Sauvé et Legros. Bon courage.

therese et jean paul allison

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Jean-Marc Sauvé . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Veuillez accepter nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
De toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve

Ginette Soulière

Je vous souhaite toute mes sympathies à toi Jocelyne et ta famille.

Catherine Lessard

Cher Luc,
Serge et moi désirons te réitérer, à toi et à toute ta famille, nos sincères voeux de condoléances. Nous serons avec vous de coeur et d'esprit lors de la célébration prévue pour souligner le départ de ton père.

Amitiés et sympathie.

Catherine

ARMAND PILON

Toutes nos sympathies à Normand et à toute ta famille et bon courage à vous tous.

Lucille Marois et Martial Maltais

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Jean-Marc Sauvé . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Nicole Dubeau

Nous offrons nos plus sincères condoléances à Guy Sauvé ainsi qu'à toute sa famille et proches.

Reina Émond et Nicole Dubeau

Jean Christophe Besson

Mes pensées sont avec vous 3. Ce fût avec délicatesse et dignité que j'ai pu accompagner votre père. De bon souvenirs resterons avec vous 3 ainsi qu'avec M Sauvé lors de ma présence à ces côté. Ce fût quelques mois de bonheur d'avoir la chance de m'occuper de lui. Je pense à vous rester fort.

Wayne Sturkenboom

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Jean-Marc Sauvé , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Pierrette Sauvé

Mes sincères condoléances à toute la famille. André et moi ne pourront être présents dimanche. Nous serons avec vous quand même en pensée.

Pierrette et André.

Roland et Louise Marion

Quels beaux souvenirs nous gardons de Jean-Marc et Madeleine, leur accueil au lac Viceroy, leur joie de vivre, le plaisir des journées de pêche au lac Preston, les bonnes bouffes et même un voyage en Gaspésie.
Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille.
Roland et Louise

Agathe Marois

Mes enfants et moi désirons transmettre nos plus sincères condoléances à tous ses proches.
Nous n'avons que de beaux souvenirs avec Madeleine et Jean-Marc; leur gentillesse et leur accueil sont les plus précieux.
À Normand, Jocelyne et Luc, que notre immense câlin puisse vous réconforter un peu.

Carmen et Régis

Nos sincères sympathies Normand et toute la famille. Nos pensées vous accompagneront demain pour cette journée toute particulière.