Lauria Gobeil de la Durantaye

1920 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 8 juin 2022, à l’âge de 101 et 6 mois est décédée Mme Lauria Gobeil de la Durantaye, épouse en 1ère noce de feu M. Siméon Martin et en 2e noce de feu M. Georges-Albert de la Durantaye.

Mme Gobeil de la Durantaye laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Marc), Marie, Lise, Pierre (Gisèle), René (Céline) et Ginette (Aurélien), ainsi que ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, parents et amis.

Elle rejoint son fils Gilles (Johanne).

Selon ses dernières volontés, la famille recevra les condoléances le dimanche 19 juin 2022 de 13h à 14h55 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie de la parole aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire à 15h.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield. 

Signatures de régistre (14)

Line Robineau

Mes condoléances à la famille et plus particulièrement à Nicole et Marc. Un gros morceau vient de vous quitter mais elle sera toujours dans vos cœurs. Bonne courage.

Johanne martin frappier

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Lauria Gobeil de la Durantaye . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Johanne martin frappier

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Lauria Gobeil de la Durantaye . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Claudette Villeneuve et Sylvie Kane

Nos condoléances à toute la famille en pensée avec vous tous en ce dure moment…courage

Alexandra Ricard de la Durantaye

Cher papa,
Je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à tes sœurs pour la perte de « mom ».
Elle était pour moi une femme d’exception et son rire restera dans ma mémoire.
Mes plus sincères condoléances.
Bon courage!

janine auclair

toutes mes sympathies a Nicole et Marc. Bon courage.

Carole Bériault

Nos plus sincères condoléances Ginette et Aurélien, et à toute la famille.

Carole et Mario Lemieux
Jean-Yves Lemieux

Monique Dusseault

Mes plus sincères condoléances à toute la famille dans cette épreuve. Elle a eu un long parcours et mérite le repos éternel. Je l'ai connue dans ma jeunesse par Nicole. Je suis allé la visiter durant plusieurs années. On a beaucoup partagé et beaucoup ri ensemble. Je garderai dans ma mémoire de très beaux souvenirs.

Sylvie Chevrier

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, tout particulièrement Nicole et Marc.
Son souvenir vivra toujours dans votre coeur. Mes pensées vous accompagnent.

Sylvie Chevrier

Michel de la Durantaye

Famille de Mme Lauria Gobeil de la Durantaye,

Nous voulons transmettre nos condoléances à la famille de tante Lauria et en particulier à ses enfants Nicole (Marc), Marie, Lise, Pierre (Gisèle), René (Céline) et Ginette (Aurélien). Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments de deuil. On ne peut que souligner qu’une vie de 101 ans et 6 mois est remarquable et exceptionnelle, malgré la tristesse de perdre une personne chère. Nous gardons de tante Lauria et d’oncle Albert un souvenir impérissable.

cordialement

cousin Michel et Claire V. de la Durantaye
Saint-Michel-de Bellechasse

Yves Lanthier

Mes condoléances sincères à toi ma cousine Nicole .
Je me remémore les moments avec nos mères nous quatre ensembles dans le petit logement de la rue Mignonne, elles les deux sœurs heureuses de partager les rires les peines.
Lors du décès de mon père avec respect tu me signifiais ta peine et les souvenirs qui t’étaient chères, aujourd’hui tante La soie rejoint Gilles que nous avons tous aimé.

Bon courage .
Yves .

Claude et Renée Bariteau

Nos pensées sont avec toi, Marie, et ta famille.Nous savons quel amour tu manifestais à "Mom". Et même à 101 ans 1/2, perdre sa Mom laisse toujours un trou.

Claude et Viviane Loiselle

Un honneur de vous avoir rencontré chère belle et grande dame… soyez en paix.
Sincères condoléances à toute la famille.

Dany de la Durantaye

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Lauria Gobeil de la Durantaye . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage