Lindor Béliveau

1926 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 2 janvier 2022, à l'âge de 95 ans, est décédé M. Lindor Béliveau, époux de feu Mme Jeannette Martineau, fils de feu M. Elzéar Béliveau et de feu Mme Bernadette Beaulac, originaire d’Aston Jonction, comté de Nicolet.

M. Béliveau laisse dans le deuil son fils Claude (Nicole Vernier), son beau-frère Rio Martineau (Doris Perreault), sa belle-sœur Gisèle Martineau (feu Tony Sanchirico) ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.

Selon ses volontés, il n'y aura pas de funérailles, des prières seront dites ultérieurement dans l’intimité lors de l'inhumation au cimetière de Valleyfield.

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (22)

Laval Mercier

Nos sincères condoléances a toi Claude ainsi qu’a Nicole
Francine et Laval

François clément

Bonjour Claude,c’est avec peine que j’ai appris le décès de ton père dont je garde un bon souvenir d’enfance et aussi de toi sur la rue Ste-Marguerite.Je t’offre mes plus sincères condoléances et espère te recroiser un jour.

Patricia clement

Mes sympathies à vous et à votre conjointe

Pierrette Dignard

Je garderai de bons souvenirs de monsieur Bėliveau à la Dominion Textile et de nos brèves rencontres par la suite. Mes sympathies à son fils et à sa famille.

Paul-Émile Béliveau

Nous voulons vous souhaitez nos plus sincères sympathies de la part de toute la famille Eddy Béliveau (Origène, Paul-Émile, Gilles et Jeannette). Nous sommes de coeurs avec vous.

SUZIE BONNIER

Mes sympathie a Claude et sa conjointe. Je garde de bons souvenirs de M. Belliveau, il aimait bien magacé et il souriait toujours. Il est maintenant aupres de sa femme et de sa famille et aussi de mes parents. Reposer en paix . De Suzie , soeurs et son frere

Yves Vézina

Claude, je t’offre mes sincères condoléances. Ton père me ramène à notre jeunesse sur la rue Ste-Marguerite. Il travaillait avec mon père, au Cotton comme on disait. J’espère qu’on se croisera un jour.

Labrecque Aurélien Jeannine Chantelois

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Lindor Béliveau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

mercier jacques

MES CONDÉLÉANCES À SON FILS CLAUDE, AINSI QU'À TOUTE LA FAMILLE, J,AI DE BONS SOUVENIRS DE CET HOMME, AVEC QUI J'AIMAIS BIEN PARLER DE SON JEUNE TEMPS, QUI RESEMBLAIT UN PEU AU MIEN, JE L'AIS CÔ TOYÉ, À L'ÉPOQUE OU IL ALLAIT VOIR Mme BENÔIT, SA BONNE AMIE, À TOUS JOURS, IL VA NOUS MANQUER BEAUCOUP, 95 ANS CE N'EST PAS RIEN, REPOSE EN PAIX .

Raymond Deschênes

À Claude,
J’ai appris le décès de ton père hier, voilà une triste nouvelle!
Je me souviens lorsque qu’ à chaque année vous veniez passer quelques jours chez-nous à St-Wenceslas, j’aimais bien écouter toutes les histoires qu’ils partageaient avec ma mère. J’étais un peu jeune pour participer aux conversations mais ce sont de bons souvenirs. 95 ans, c’est un âge plus que respectable.

Mes sincères condoléances Claude,
Ton cousin Raymond Deschênes

André Labrecque

Condoléances aux familles en l'occurence son fils Claude et sa bru Nicole. Nous faisions à l'occasion une jasette ou simplement un salut régulier à chaque fois que je croisais M. Béliveau au Maxi. C'était un homme qui aimait s'informer des autres et il aimait rire. Pour un certain temps, je me ferai à l'idée que je ne verrai plus cet homme assis face au kiosque de la courtoisie chez Maxi. Il est parti rejoindre sa défunte femme Jeannette ainsi que son frère Gérard auquel il avait été très peiné de perdre. R.I.P. Monsieur Béliveau.

Lise et Réal Dumont

C’est avec beaucoup de peine que nous venons d’apprendre le décès de notre ami Monsieur Beliveau. Nous offrons nos plus sincères condoléances à son fils Claude et sa conjointe Nicole. C’était un homme charmant. Il va beaucoup nous manquer. Courage.

Thérèse Lauzon

Mes sincères condoléances à la famille. J'ai connu ce bon Monsieur lorsque j'allais à la messe paroisse du Sacré-Coeur. Ensuite, je le voyais souvent assis face à la courtoisie chez Maxi; il aimait une petite jasette en passant, un homme très aimable et intéressant à jaser.

Caroline Benoît

Toutes mes sympathies à la famille. Que de bons souvenirs avec Lindor et ma grand-mère. Quel bon vivant, joyeux et farceur! Notre famille est toute peinée par cette triste nouvelle. Caroline, Frédéric, Daphnée et Arianne xxx

Johanne Proulx

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Lindor Béliveau . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Marielle St-Onge

Je vous parle au nom de toute l’équipe du Maxi, on voulais vous souhaitez nos plus sincères condoléances à toute la famille, M. Béliveau était un client très fidèle et il venait faire son tour régulièrement au magasin et restait avec nous souvent pour nos jaser. On va s’ennuyer de lui. Bon voyage M. Béliveau

Denis&Claudette Therrien

Sincères condoléances a Claude et sa conjointe Nicole. Bon courage en cette difficile épreuve. Nos pensées sont avec vous .

Caroline maltais

J apprend le décès de M.Beliveau.
Je vous offre mes sympathies.
Je garde de doux souvenirs de lui de sa belle présence de sa bonne humeur au centre de jour .
Reposez en paix

Caroline Maltais
Infirmière responsable du CDJ

Lucie Lalonde

Sincères sympathies à vous Claude et Nicole ainsi qu’à la famille. Je croisait souvent au Maxi ton père et lui piquait un jasette et lui offrait un petit café et une patate que j’allais lui chercher au McDo et depuis plusieurs semaines je ne le voyais pas. Je suis triste. Il connaissait mon père et ma famille. Quel bon monsieur il va me manquer. Bon courage

Yolande Robert

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Lindor Béliveau . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage