Louise Doyon

1962 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 25 octobre 2020, à l'âge de 58 ans, est décédée Mme Louise Doyon, fille de feu M. Henri Doyon et de Mme Madeline Michaud.

Outre sa mère, Mme Doyon laisse dans le deuil sa sœur Sylvie (Georges-André), ses 2 nièces Amélie et Jade, son petit-neveu Félix-André, sa famille d’accueil Diane (feu Roger), Chantal et Pascal ainsi que parents et amis.

Les funérailles auront lieu le mercredi 11 novembre 2020 à 14h en la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile située au 11, rue de l’Église à Salaberry-de-Valleyfield. Sous la direction du centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

L'inhumation suivra au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

 

 

 

 

 

Signatures de régistre (10)

Nicole vachon

Mes sympathies à la famille, j ai passé du bon temps avec Louise et Sylvie, quand j étais jeune.
Je garde de bons souvenirs de cette dame avec un beau sourire.

Sylvie et Floyd

Sincères condoléances cher Silvy et à toute la famille nos pensées sont avec vous

Christine Guerin

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Louise Doyon . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Christiane Montreuil

Toutes nos pensées accompagnent votre famille en ces moments de tristesse,nous connaissions Loulou par le Moulin de la Source car Samuel notre fils la cotoyait et moi par la même occasion lors de leurs activités, sincères condoléances.....

Sylvain

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Louise Doyon , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Chantal Pelletier

Mes plus sincères condoléances Sylvie et mme Doyon.
Je pense à vous. Bon courage.

Michel et Hélène Leduc

A toute la famille Doyon nous vous offrons nos plus sincères condoléances,nous gardons des très beaux souvenir de Louise quand elle jouait au bowling même si elle avait de la difficulté à placer sa boule elle avait la grande qualité de gardé le sourire, bon courage et vous pouvez compté sur le soutien de nos prières.

Danielle Benoit-Haineault

Je garde un très beau souvenir de notre chère Loulou, je l'ai connue au Moulin de la Source. Elle était très attachante et toujours souriante. C'est surtout grâce à elle que j'ai suivi des cours de langage des signes. Toutes mes sympathies à sa famille.

Daniel Bolduc

En ces temps très difficiles et cruels de cette pandémie, je souhaite mes toutes sincères condoléances à toi Sylvie et à toutes ta famille.
J'ai été très attristé et surpris d'apprendre le décès de ma cousine Louise. Je pense aussi à ma marraine.

Bon courage de la part de ton cousin Daniel.

Gisèle Doyon

Mes plus sincères condoléances Sylvie et à toutes ta famille.
Nous serons de tout coeur et en pensée ma famille et moi avec vous autres.

Ta tante Gisèle qui te dis garde espoir.