Lucienne Bourgoin (née Duquette)

1933 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 17 novembre 2021, à l’âge de 88 ans est décédée Mme Lucienne Bourgoin (née Duquette), épouse de feu M. Robert Bourgoin.

         Mme Bourgoin laisse dans le deuil ses enfants Lucille (Richard), Daniel (Noémie), Sylvie, Stéphane (Della) et Marie-Josée, ses petits-enfants Dominic, Anabelle, Sara, David, Patricia, Maxime, Dannick et Miguël, ses arrière-petits-enfants, ses frères Roger et Yvon ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint son époux et son fils Serge.

La famille recevra les condoléances samedi le 11 décembre de 13h00 à 14h00 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire à 14h00.

L’inhumation aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la fondation du centre de ressources familiales du Haut-St-Laurent. Vous pouvez donner en visitant le site web de la fondation  au www.crfhsl.ca

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (8)

Thérèse Guerin

Mes condoléances à toutes la famille.
.J’étais la cousine de Robert votre papa.

Lucie P. Boisvert

Ce message pour vous envoyer mes plus sincères condoléances.
Je vous souhaîte du courage et je pense à vous tous.
Lucie Patricia Boisvert

Rita et Diane bourgoin Cousine de votre papa

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Lucienne Bourgoin (née Duquette) , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Micheline Bourgoin

Désolée de ne pouvoir vous témoigner mes plus sincères condoléances pour votre maman et votre sœur, en personne. Je vous souhaite courage et sérénité.
Je suis la fille de Gérard et Juliette Bourgoin, oncle et tante de votre papa.
Micheline

Jeannette Bourgoin

Mes sincères condoléances et mes pensées sont avec vous en ces jours difficiles. Je regrette que nous n’ayions pu être avec vous cet après-midi. Lucienne était une de mes cousines préférées et je penserai souvent à elle. (Je suis la fille de Gérard Bourgoin et Juliette Crête.)
Jeannette Bourgoin