Marcel Paillé

1919 - 2021

Le 23 février 2021, à l'âge de 101 ans et demi, est décédé M. Marcel Paillé, époux de feu Mme Délima Millette.

M. Paillé laisse dans le deuil ses filles Ginette (Roger), Denise (Réal), Gaétane (Serge) et Christiane (Ghislain), son fils Claude (Myriam), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que ses neveux et nièces.

En raison de la situation actuelle, il n’y aura pas de funérailles et l’inhumation aura lieu en privée. Que son âme repose en paix.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (9)

Pauline Paquette

Toutes mes sympathies à la famille. Il demeurait au même endroit que ma belle-mère. On a eu la chance de lui parler assez souvent. Très gentil et avec un beau savoir. Une fois il m'a demandé si je pouvais lui aider pour faire son lit et voulait me payer mais je l'ai fait sans me faire payer. Il attendait la visite d'une de ses filles et voulait sa chambre à l'ordre. Un homme centenaire qui avait toujours le goût de partager son savoir. Bon courage à toutes la famille.

Pierre et Louise Dion

Nos sympathies à Gaetane et Serge aussi a toute la grande famille

André Paillé

Votre Papa et moi avant d’être Oncle et Neveu, étions des Amis, de vrais Chums.
Toutes les émotions y passaient dans nos échanges. Jamais nous nous quittions de vue.
Quel personnage ce cher Marcel « Martelli » quel Artiste. Un fin connaisseur un homme de bon goût et ce dans tout ce qu’il y a de plus beau. Tout intéressait votre père, ne se gênant jamais pour poser des questions. Il voulait tellement savoir encore et encore.
Peinture, fleurs, musique, notamment le violon son instrument préféré.
Dans les dernières semaines, je lui faisait entendre au téléphone les plus beaux morceaux les plus beaux airs qu’il préférait, sans oublier le célèbre Czardas de Monti qu’il connaissait par cœur.
Votre maman Délima savait le comprendre. Il l’a beaucoup aimé. Il m’en parlait souvent tout autant que vous tous ; Ginette, Denise, Gaétane, Christiane et Claude.
Un merci tout spécial à Christiane avec qui durant les deux dernières années avons partagé des moments inoubliables.
À vous tous mes plus respectueuses sympathies.
André votre cousin.

Yolande Sauvé

Nous voulons offrir nos Sincères Condoléances à Ginette,Denise ,Gaétane,Christiane et Claude et à vos conjoints,à vos enfants et petits-enfants.Beaucoup de Courage durant ces moments de tristesse. Nous partageons votre peine. Monsieur Paillé est parti rejoindre
sa Belle Délima et il aura bien des bons moments à lui raconter.Paix à chacun de vous.
Yolande Sauvé et Yves Bissonnette

Alexandre Paillé

Bonjour,

Je n'ai pas eu le plaisir de connaître Marcel même si nous nous sommes croisés quelques fois. J'en garde toutefois le souvenir d'un homme souriant et chaleureux, comme son frère Pierre-Paul mon grand-père.

Mes pensées accompagnent la famille dans cette épreuve.

Alexandre Paillé

Gisele Sauvé Besner

Mes sympathies à toute la famille, courage et paix. On pense à vous tous.
Diane Sauvé offre aussi ses sympathies.

Ginette Brossoit

Mes sincères condoléances a toute la famille et spécialement a Ginette et Christiane .

Eric Fournier

J'offre mes plus sincère condoléance a la famille. J'ai eu l'honneur de connaitre Monsieur Paillé lorsque j'ai travaillé a la résidence Salaberry en 2018, quel homme ! J'adorais lui parler tout les matins de tout ce qui l'intéressait. J'adorais voir a quel point, il avais beaucoup de connaissance. Lors de mon dernier jour a la résidence, il voulais m'offrir 2 peintures qu'il avais fait, mais j'ai du les refusés du a mon emploi. Mais je vais toujours le garder en mémoire. Reposez en Paix mon cher Mr Paillé et veillez sur votre famille

Jocelyne Tremblay Robert Sauve

Mes plus sinceres sympathies aux voisins voisines et amies de mon enfance à St=Louis de Gonzague
J'aimais beaucoup M. Paille ce grand sentimental et amoureux de la belle musique J'ai de bons souvenirs de vous tous
C'est un privilege d'avoir eu votre Papa si longtemps avec vous
Reposez en paix M. Paille vous l'avez bien merite
Jocelyne Tremblay et Robert Sauve