Marie-Claire Deniger

1934 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 19 février 2022, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Marie-Claire Deniger, épouse de feu M. Normand Martin.

Mme Deniger laisse dans le deuil, sa fille unique Carole (Jean-Luc Bilodeau), ses petits-enfants Marc-André (Nancy) et Martine (Simon), son arrière-petit-fils Thomas ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 14 mai de 12h00 à 13h45 au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu samedi le 14 mai à 14h00 en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285 rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC en visitant leur site internet : https://www.coeuretavc.ca/

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (22)

Linda Villeneuve

Mes plus sincères condoléances à toi ma chère Carole ainsi qu’à toute ta famille, la famille Deniger et Martin.
Je garde en mémoire tous les bons moment partager avec Claire, Normand et toi ma belle Carole du temps où on faisait du camping ensemble.
Bon voyage ma chère Claire. Maintenant avec l’aide de Normand prenez soins de bien veiller sur votre famille. Repose en paix maintenant.
Bon courage Carole. Xoxo

Francine Lefebvre

Carole,
je tiens à t'offrir ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances .
Une maman , est ce que l'on a de plus précieux, sa perte est irremplaçable. Je suis certaine que sa présence se fera encore sentir dans plusieurs instants de ton quotidien. Bon courage.
Amicalement , Francine xxx

gisèle et andré marleau

nos condoléances à toute votre famille …en tant que cursillistes , nous avons eu grand plaisir à cotoyer Claire…
bon courage……elle veille sur vous …

jean marie et claire pilote

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Marie-Claire Deniger . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Jocelyn Demers

Thérèse se joint a moi pour t'offrir Carole ainsi qu'à ta famille nos plus sincères condoléances. Normand et ta mère Marie Claire ont été des amis du Cursillo, des gens Généreux, aimant,dévoué et surtout fidèle en amitié. Ce fut une grande Dame et je suis persuadé que Normand l'a pris dans ces bras aussitôt qu'elle est arrivé.
Repose en paix ma chère Marie Claire tu le mérite.

Jocelyn et Thérèse Demers.

Louise Sauvé

Grande dame discrète et généreuse qui a su mettre ses talents au service de la communauté: Merci Claire ! Mes condoléances à tous ceux et celles qui l’ont aimée!

André Allen

Chère Carole, son épouse, enfants, petits enfant je désire vous offrir mes sincères sympathies….que de bons moments avec Normand et Claire…
Que de dévouement avec Claire au seing de la paroisse et du mouvement Cursillos…
Chère Claire reposes en paix et va rejoindre ton Normand!
Veilles aussi sur les tiens…
Sincères condoléances.
André

Pierre ROCHEFORT

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

Luc Beaudin

Chère Clare, si tu savais la place que tu occupais dans beaucoup de coeurs. Tu étais simple, accueillante, généreuse et pas demandante. Tu avais de belles façons de dire et d'écrire ta foi. Merci à toi et retrouve ton Normand. Pour Carole, tu as le Coeur plein de bons souvenirs. Elle y demeurera donc longtemps. Union de prières. Luc

BERNARD et BERNADETTE DELFORGE

Bernard et moi offrons toutes nos sincères condoléances à la famille. Nous avons connu Claire au Cursillo et nous l'avons beaucoup apprécié pour sa gentillesse, sa délicatesse, sa générosité et son sourire toujours accroché au visage.
Nous sommes de tout cœur avec vous et prions pour que Dieu apporte à toute la famille, paix et réconfort dans ces moments difficiles.
Bernard et Bernadette

Estelle Deniger

Toutes nos sympathies à toi Carole et ta famille! C'est la dernière petite soeur de mon père Joseph qui est partie rejoindre sa famille. A chaque fois que je rencontrais Tante Claire et oncle Normand, c'était un réel plaisir. Veillez de là-haut ma tante sur tous vos proches et je suis certaine que maman qui est partie depuis un an et demi doit être très heureuse de vous revoir!
Estelle Deniger et Gérald Ménard

proulx_jean@cgocable.ca

Sincères condoléances à toi Carole, ton conjoint , tes enfants, ta maman était une personne super gentille, on en garde un bon souvenir. De notre famille. ma mère Réjeanne André, ainsi que Monique, Suzanne et Gilles!

diane vallée pomerleau

Mes plus Sincères Condoléances aux deux familles Deniger et Martin pour le décès de Marie-Claire.
Je garde le plus beau souvenir de cette grande Dame toujours souriante, remplie de bonté, de générosité, d'humilité avec une grande foi.
Merci Marie-Claire pour tout ce que tu as été. Un bel exemple de simplicité et d'amour.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Marcella Marcel Faubert

Nous,vous offrons nos sincères sympathies à toute la famille nos pensées et nos prières vous accompagnent durant cette période difficile

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Bon courage.
De toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie et Josée

Céline Déniger et Bruno Brisson

Nos plus sincères condoléances à la famille

Serge Brunet

Mes sympathies Carole et à toute ta famille Bon courage.

Claudette /Jean Claude Jeanneau

Suite a l'annonce du déces de Claire,
Nous offrons nos sympathies a la famille

Michel et Hélène Leduc

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Marie-Claire Deniger . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Danielle Larocque

À toi Carole et toute ta famille, nos pensées vous accompagnent durant cette durée épreuve.
Bon courage
Danielle et Denis

Denis Joannette

mes sympathies carole et jean luc je vous aie connu dans le golf et claire et norman dans le curcillo claire etait facile a aimer avec sa douceur je sais la peine que vous avez je pense a vous

Sylvie Bilodeau et Jean-Luc Daoust

Sincères condoléances Carole, Jean-Luc et famille. Toujours difficile de perdre ceux qu'on aime.