Michel Bougie

1945 - 2020

À son domicile, le 3 novembre 2020, à l'âge de 75 ans, est décédé M. Michel Bougie, conjoint de Mme Monique Duchesne. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

Outre sa conjointe, M. Bougie laisse dans le deuil ses enfants Christine et Martin (Guylène), ses petits-enfants Audrey Maude (Mathieu) et Alexis (Mirka), ses frères et ses sœurs Robert, Monique (Jerry), Normand (Denise), Jacques (Murielle), Lucie (Raymond), Luc (Denise) et Gérard (Louise) ainsi que ses beaux-frères, ses belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration. L’inhumation aura lieu ultérieurement en toute intimité.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Canadienne du Cancer https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=on en souvenir de M. Bougie.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

Signatures de régistre (47)

Patrick Bousez

Quelle tristesse d'appendre le départ de Michel . Je tiens à offrir à toute la famille et à ses amis mes plus sincères condoléances,
Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve .

Patrick Roy

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Michel Bougie , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Michel, Johanne et Sylvie Brisebois

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Diane St-Cyr

Je veux transmettre mes sinceres condoleances a Monique et a toute la famille . bon courage

Ginette Robineault

Mes sincères condoléances Monique ainsi que ta famille. Bon courage.

Caroline Monette

Mes sympathies

Gaétan Méthot

Salut mon Chum

Que de beaux souvenirs j'ai de toi. Nous avons travaillé ensemble. Et on a eu beaucoup de plaisir aussi. On s'est perdu de vue avec les années et il y a quelques années on s'est revu avec un grand plaisir. Mais la vie nous as amené ailleurs.
J'offre mes plus sincères sympathies à toute la famille. Bon courage.
Un ami de longue date.
Gaétan Méthot

Sylvain St-Cyr

J’aimerais offrir mes condoléances à la famille Bougie

Christine Shipley

Mes plus sincères sympathies à la famille Bougie. En espérant de tout coeur que les marques d'affection, de soutien et de sympathie que vous recevez viendront adoucir votre tristesse. Courage, et surtout prenez soin de vous.

Diane Leduc

Sincères condoléances à toi, Christine ainsi qu’à toute ta famille
Bon courage dans cette épreuve
Tellement triste de perdre un de ses parents.

Christian Quirion

Toutes mes plus syncères condoléances à la famille. Les Bougie sont ma 2e famille et le rire et la bonne humeur de Michel vont me manquer.Nous avions toujours de belles conversations à propos des nombreuses fêtes de famille avec toutes les anectdotes que cela comporte !
Merci pour ces beaux souvenir Michel !

Lucien Currier

Toute mes sympathies à toute la famille Bougie encore une autre cette maladie arraché de la vie un super de bon gars

rejean joannette

mes sympathies a toute votre belle famille Rejean Joannette

Sylvie Kane

Nos condoléances à toute la famille sommes en pensée avec vous tous en ce dure moment ma mère Claudette Villeneuve se joint à moi

Jacqueline et Harris Lefebvre

Mes sympathies à toi Christine à tes enfants ainsi qu’à Martin et sa conjointe nous sommes de tout cœur avec vous dans ses moments difficiles

Vincter Patricia

À toute la famille Bougie et plus particulièrement à Christine, Martin, Audrey-Maude, Alexis, sa conjointe Monique, je vous présente mes sympathies. Il restera toujours un place de tendresse dans mon cœur en songeant à lui. Je suis en pensée avec vous tous.

Vincter Patricia

La famille Vincter (Madame Arlette Vincter, Patricia, Pol, Cheryl, Manuella, Bruce, Éric, Josée, Myléna et Arina) sont en pensée avec Monique (conjointe de Michel) et toute la famille Bougie tout particulièrement Christine, Audrey-Maude, Alexis et Martin . Nous offrons nos plus sincères condoléances et partageons votre tristesse. Michel restera toujours dans nos cœurs.

PAUL Ulrich

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Michel Bougie . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

PAUL Ulrich

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Michel Bougie . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Bernard Goyette

mes sympathies a toute la famille et bon courage

Lison Dagenais

Mes plus sincères condoléances à la famille

Lison Dagenais

Mes plus sincères condoléances à la famille

Cheryl et Pol

C'est une énorme perte pour nous tous. Michel adorait la nature sauvage. Chez nous, le canoë sur la rivière, entre les plus hautes marées au monde (51 pieds-17 mètres).
Les baies noires sauvage, le tipi dans le champ, les ratons, les renards, les coyotes...il était en symbiose avec eux tous.
Le matin assis dehors avec sa cigarette préférée aux lèvres, le café dans la main gauche, il avait une béatitude à l'observation du lever du soleil sur la baie. Aucunes lumières artificielles, aucuns bruits de ville, la sainte sérénité...maintenant il fait la même chose au paradis. Il est heureux. C'est nous qui sommes dans la peine.
Je vais le copier demain matin.
Pol.

Jocelyn Legault

Sincères sympathies à toute la famille

Jocelyne Garand Ranger

Condoléances aux proches de Michel ainsi qu'à toute la famille des Bougie. Soyez rassuré que vous êtes dans mes prières et dans mon coeur. Bon courage à vous tous.

René Brière et Nicole Vinet

Sincères condoléances à sa conjointe et particulièrement Gérard et Louise, Normand et Jacques.

Louis Berthiaume

Sympathies à Monique ainsi qu'à la famille Bougie...

Jean Laberge

Mes sincères condoléances à toute la famille Bougie.

denis duchesne

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Michel Bougie . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Marcel Scraire, Suanne Scraire, Famille

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel, a cause de la situation présente nous ne pourrons pas être présent, a toute la famille, conjointe, Martin, Christine, petit enfants, famille, amis nos plus sincères condoléances a tous de, Marcel Scraire, Suzanne Scraire, Pascal, Patrick.

Francine Himbeault et Jacques Leclerc

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Michel... Nous voulons donc offrir nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille Bougie élargie qui est durement éprouvée depuis quelques années. Nous vous aimons toutes et tous sincèrement et voulons vous souhaiter du courage dans cette épreuve... Nous sommes avec vous en pensées malgré la distance imposée...
Vous êtes précieux dans nos cœurs!

Jean Lespérance

Toutes nos sympathies Jacques et Murielle ainsi qu'à toute la famille . On est avec vous en pensée

Jean et Lynda

Jocelyn Lecompte

Mes sympathies à la famille

Bernadette Béland Villeneuve

Toutes mes condoléances Monique Ét famille Bougie bon courage Ét Bonne chance .

Denis Duchesne et Nicole Hamel

Nos pensées sont avec vous Monique, Christine, Martin, Guylaine et toute la famille.
Les bons moments passés en ta compagnie Michel ne s’effaceront jamais. Ton grand cœur, ta bonne humeur, ta disponibilité ont laissé leurs empreintes. Plus personne ne coupera la haie aussi bien que toi...
Tu vas nous manquer, mais en même temps tu ne seras jamais aussi près de nous.
Denis et Nicole

Luc Lefebvre

Sincères condoléances à Christine,Martin ainsi que sa conjointe ainsi que toute la famille Bougie.Luc Lefebvre et Guylaine.

Denis joannette

Sincères condoléances à la famille de Michel,je garde un excellent souvenir de notre jeunesse et me souviendrai toujours du plaisir que nous avons eu ensemble...bon voyage et courage à la famille.Dénis et lisanne joannette

Ginette Lemay

De tout coeur avec vous, Monique, Christine et Martin. Je garderai toujours de parrain Michel le souvenir d'un homme doux et bienveillant.

Carole Lemay et Marie-Eve Turcotte

À Christine, Martin et Monique et la famille Bougie , nos plus sincères condoléances. Michel sera toujours avec nous en pensée! Bon courage !

Raymond McSween

Mes plus sincères sympathies à toute cette belle famille. Je pense à vous mes chers amis.

Linda Villeneuve

J'offre mes plus sincères condoléances à Monique son épouse, à ses enfants et petits-enfants ainsi qu'a l'ensembles de la famille Bougie que j'aime beaucoup . Gardez Michel bien vivant et présent dans vos cœur l'à ou se trouve sa place maintenant.
À toi Michel je te souhaite le plus grands et le plus beaux des voyages . Aide ta famille à passer aux travers les moments difficiles qu'occasionne ton départ précipité. Guide les vers la sérénité et la paix intérieur. R.I.P. Michel , repose en paix maintenant ..... l'à ou la maladie et la souffrance n'existe pas et l'à ou se trouve la paix, l'amour et l'éternité d'un monde meilleur.

Lucie Dion

J offre mes plus sincères condoléances à Monique à ses enfants et à toute la famille Bougie. Je pense très fort à vous.

diane & yvan pomerleau

Sincères Condoléances à Monique et aux familles Bougie et Duchesne.
Nous sommes avec vous de tout coeur en pensées.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite des choses.

Lyne Bisaillon et Luc Philie

C'est avec grande tristesse que nous avons appris le départ de Michel .Nous souhaitons nos plus sincères condoléances a toute la famille.Bon courage.

richard rochefort

Mes sinceres condoleances a Lucie et la famille

Ginette Roy

J'offre mes sympathies à sa conjointe Monique ainsi qu'à la famille.

Nicole Leboeuf

Mes sympathies à toute la famille.
Spécialement à NORMAND Jacques Luc
Huguette.