Nicole Barrette

1942 - 2021

À Coteau-de-Lac, le 6 janvier 2021, à l'âge de 78 ans est décédée Mme Nicole Barrette, épouse de feu M. Gaétan Lanouette. Elle était résidante de Très-St-Rédempteur.

Mme Barrette laisse dans le deuil ses 3 fils Benoit (Sylvie), Sylvain (Anne) et Luc, ses petits-enfants Dany, Carolane, Karina, Kevin, Kaila et Luka, ses arrières petits-enfants, son frère Lucien (Blanche) ainsi que parents et amis.

En raison de la situation actuelle, les détails au sujet des funérailles de Mme Barrette restent à déterminer. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la planification dès que possible.

Pour l’instant, la famille vous invite à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

 

 

 

 

Signatures de régistre (13)

Hélène Rejean Besner

Nous avons été peinés par l’annonce du décès de Nicole sincères condoléances à toute la famille Benoit Sylvain et Luc .Nos pensés vous acccompagnent en ces moments difficiles.nous gardons de merveilleux souvenirs de Nicole.

Manon Daoust

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Nicole Barrette . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Nicole Caza

Je souhaites transmettre mes sinceres sympathies a toute la famille.

Roger et Francine Bradley

Je voudrais souhaiter toutes mes condoléances a la familles.

Roger , Francine et Stéphane Bradley

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Nous vous prions d'accepter nos condoléances les plus sincères. Toutes nos pensées vont vers vous.
De la part de toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Catherine, Laurence et Josée.

Claude Carrière

Sincères sympathies Benoît et à tes frères, votre Maman était une gentille personne. On aimait bien jaser avec elle.

isabelle lanouette

Bonjour,

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Nicole. J'ai une pensée toute spéciale pour mes cousins et leur famille. J'ai eu la chance de recevoir un de ses tableaux que je conserverai précieusement.

La situation actuelle me permettra surement pas d'aller vous offrir mes condoléances en personne. Je tiens à vous souligner que mes pensées vous accompagnent. Une autre étoile brille au ciel, elle veillera sur vous.

Je vous embrasse et vous fait un gros câlin.

Isabelle

Julie Lemieux, mairesse

Mes sincères condaléances à toute sa famille, j’ai été peiné d’apprendre son décès. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

Je lui avait parlé avant les fêtes pour répondre à plusieurs de ses questions, une dame très gentille.

Prenez soins de vous

Julie Lemieux
Mairesse de Très-Saint-Rédempteur

Michel Jorg et Louise Croisetière

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Nicole Barrette . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

noëlla pilon

Mes Sympathies à la Famille et plus particulièrement à Luc xx

Isabelle Bertrand

Toutes mes condoléances à chacun d'entre vous. Nicole était pour moi une force de la nature. Je garde le souvenir d'une femme qui savait se tenir debout tout en étant sensible et à l'écoute. Son départ m'attriste, mais mes pensées sont vers vous qui avez vécu auprès d'elle. Un gros serre-fort virtuel.

Andree Juneau

Je vous offre mes sincères sympathies à vous tous et bon courage pour la suite.

Nathalie gauthier

La perte d'une mere est tres douloureuse mais elle est delivrer de son corps afin que son ame vive en chacun de vous et elle vas veiller sur vous de la haut Je vous souhaites mes sympathies les plus sinceres et une pensee particuliere a Anne Cyr
Bon courage les gars