Odile Roy

1928 - 2020

À La Résidence du Bonheur de Laval, le 13 septembre 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Odile Roy, épouse de feu M. Louis Charette.

Mme Roy laisse dans le deuil ses deux filles Ruth et Micheline, ses petits-enfants Guillaume, Jérôme, Kevin et Eric, ses arrière-petits-enfants, sa sœur Paule, son frère Jacques (Gisèle) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

Des prières seront dites samedi 10 octobre à 11h30 au cimetière de Rimouski lors de la mise en terre. Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

La famille vous invite à faire un don à la fondation québécoise du cancer en souvenir d’Odile via leur site web : https://fqc.qc.ca/fr

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (3)

Fleur-Ange Ruest

Ruth, Micheline et Jacques,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Mme Odile. Je suis de tout cœur avec vous et je partage votre peine.
Que son souvenir et son amour vous apporte réconfort.
Recevez mes plus sincères condoléances

Manon Tessier

Mes sympathie a la famille xox

Marielle (coiffeuse)

De beaux souvenirs je garderais de vous avec votre beau sourire . La vie est si fragile. Merci d’avoir fait partie de ma vie professionnelle pendant de nombreuses années. Reposez en paix.
Sincères condoléances à la famille.