Pierrette Leboeuf Gendron

1937 - 2021

À Ormstown, le 26 janvier 2021, à l'âge de 83 ans, est décédée Mme Pierrette Leboeuf Gendron, épouse de M. Roland Gendron, résidant à St-Stanislas-de-Kostka.

Mme Leboeuf laisse dans le deuil ses enfants Lynda (Claude), Maurice (feu Linda), Diane (Claude), Yves et Pierre (Denise), ses 16 petits-enfants, ses 19 arrière-petits-enfants, ses belles-sœurs Yvette (Yvon), Lise et Doris ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.  

Dû au contexte actuel, la période de condoléances ainsi que la célébration auront lieu en toute intimité au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield à une date ultérieure. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la Société d’Alzheimer du Suroît via leur site web :https://alzheimer.ca/suroit/fr

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (39)

Céline Déniger et Bruno Brisson

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Pierrette Leboeuf Gendron . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Denis Brisson et Nicole Brière

Nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous dans ce moment difficile.

Pagé, Johanne

Rolland et toute la famille,
Mes sincères condoléances. Je partage votre peine. Mes prières sont pour tante Pierrette et vous. Qu'elle repose en paix.
Johanne Pagé
Filleule
9e enfant de Georgette Leboeuf et Denis Pagé

Normand Martin et Janine Primeau

Nous avons appris la perte de Mme Gendron. Nous aimerions offrir nos sympathies à Diane et Claude ainsi qu’à votre belle grande famille.

Jean Pierre Filiatrault

A Roland et toute sa famille, j'offre mes plus sincères sympathies suite au décès de Pierrette.

P.S.: Je désire aussi offrir mes sympathies à Maurice suite au décès de Linda.

Camille et Johanne pilon

Nous sympathies à la famille diane et Claude bon courage à vous toutes

Hélène Lefebvre

Condoléances à la famille ....

Suzanne Thibault

Mes sympathies à Pierre et Yves ainsi qu’à toute la famille.

Marcel Page et Louise Roy

Cher oncle Roland, cousins et cousines,
Nous avons été très attristés d'apprendre le décès de ma tante Pierrette et surtout de la cause de sa mort. Votre famille est très éprouvée en ce moment par le décès récent de Linda et maintenant par ma tante Pierrette. Sachez que moi et Louise sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Il n'y a pas de mots pour exprimer la perte d'une épouse, d'une mère, d'une grand-mère et arrière grand-mère. Nous gardons de bons souvenirs d'elle lors de party chez Maurice avec son rire et sa bonne humeur. Nous avons eu de très beaux moments avec ma tante car elle aimait avoir du plaisir. Bon courage. Votre cousin Marcel et ma conjointe Louise xx

MArc boissonneault

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Pierrette Leboeuf Gendron , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Pierre Pagé et Liette Patenaude

Nous tenons à offrir toutes nos condoléances à la famille. Nos tendres pensées vous accompagnent.

Yvette et Yvon Gince

Nos sincères sympathies à Roland et tout la famille. Nos pensées sont avec vous en ce moment difficile.
Yvette et Doris Gendron
Yvon Gince

Thérèse Perreault et Jean Gendron

Nous sommes tristes d’apprendre le décès de Pierrette. La longue maladie de Pierrette fut une rude épreuve malgré le combat courageux qu’elle a livré. J’espère que la fin de ses souffrances vous apporte un peu de sérénité. Toutes nos pensées sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Bien que la vie soit maintenant assombrie par la douleur, gardez à l’esprit que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur la famille qui seront là pour vous et pour vous soutenir. Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction et veuillez accepter nos plus sincères condoléances à la famille Gendron et Leboeuf.

Bon courage

Thérèse Perreault et Jean Gendron

Nicole Leboeuf

Mes sympathies à toute les familles
Gendron .Bon courage.

Sylvie Maheu

Toutes mes sympathies à la famille. J’ai eu la chance de partager de bons moments avec Mme Pierrette, au cours de son séjour parmi nous. J’en garde un excellent souvenir.

Manon Poirier

À toute la famille,
je vous souhaite mes sincères sympathies, je garde de beaux souvenirs de tante Pierrette, bon courage.

Manon, fille de feu Jean-Denis Poirier et feu Jeannine Leboeuf.

Luc Boissonneault

mes sympathies a Rolland et aux enfants bon courage en ces moments difficille.

Richard et Linda Beare

Nous aimerions offrir nos condoléances à toute la famille Gendron...reposez en paix Madame Gendron.

Claire Vincent

J'offre mes plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par ce décès.

Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces jours de grande peine.

Michel Guilbeault

J’offre mes plus sincères condoléances à mon oncle Rolland et à leurs enfants (cousins et cousines) ainsi qu’à toutes la famille. Mes pensées sont avec vous. Bon courage.

Denise Poirier

J ai été très triste d apprendre cette nouvelle,je vous envoies toute ma sympathie à mon oncle Rolland ainsi qu à mes cousins et cousines,mes pensées sont avec vous... .Denise Poirier fille de (feu Jean-Denis Poirier) et de (feu Jeannine Leboeuf)

Micheline Primeau

Mes plus sincères condoléances à la famille. Ce fut un plaisir de donner des soins a Mme Leboeuf.

Diane Pagé

Chère Oncle Roland Gendron et à tous tes enfants(cousins . cousines et leurs conjoints(es), et enfants et amis), je voudrais vous dire que je pense à vous et je partage votre peine. Tante Pierrot comme l'appelait toujours tendrement ma mère Georgette sa marraine; était une femme formidable, que nous chérissions depuis toujours. Son sourire franc, généreux, ses yeux puissants remplis d'amour, et si accueillants , si joyeux sont gravés dans nos cœurs. Elle reste collée à vous; comme vous à elle; car l'amour c'est comme ça. Ça ne meurt jamais. Mes sincères sympathies à vous tous. Quelle chance j'ai eu en tant que nièce de recevoir son amour. À bientôt pour nous tous DE se retrouver. Diane Pagé, nièce , 8e enfant, fille de Georgette Leboeuf (défunte) et Denis Pagé(défunt)

johanne legault

Mes plus sinceres condoleances a toute la famille.Je suis de tout coeur en pensees avec vous.

Michelle Poirier

À toute la famille,
je souhaite mes sincères sympathies à toute la famille Gendron,bon courage.

Michelle,fille de feu Jean -Denis Poirier et feu Jeannine Leboeuf.

Nicole Pagé

A vous oncle Roland, cousins, cousines et vos proches,
Que Dieu vous donne le courage et la sérénité dont vous avez besoin en ces moments si éprouvants.
Et que l'âme de tante Pierrette repose en paix et rejaillisse sur vous tous.
Nos plus profondes sympathies,
Votre nièce et cousine, Nicole Pagé et son conjoint Pierre Lacroix xx

Marcella Marcel Faubert

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Pierrette Leboeuf Gendron . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Ginette Mercier

Mes condoléances à mon oncle Roland ainsi que la famille
Il n a pas de bonne façon idéale de.partir par contre votre famille seront tous rassemblé pour vous recevoir avec sérénité
je n'oublierai jamais votre beau sourire et de toujours nous recevoir comme des rois.
Bon repos ma tante
Ginette Vick xx
Lise Alain xx

Louise Pelletier

Mes sympathies à toute la famille.

Famille Louise Pelletier (Larry Renaud)

jacques mercier

MES CONDÉLÉANCES AUX FAMILLES GENDRON ET LEBOEUF, ROLAND QUI PERD L'AMOUR DE TOUTE UNE VIE, À MAURICE QUI LUI AUSSI VIENT DE PERDRE SA FEMME, JE VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS PRIÈRES, DODO MA BELLE-SOEUR, LISE ET YVETTE,...

Francois Mercier

Une grande Dame nous a quitté!
Que d'admiration nous avions pour cette femme qui adorait la vie, qui était toujours enjouée et qui donnait une très grande importance à la famille. Son accueil chaleureux, son sourire aimant et tous les petits gestes qu'elle posait pour aider les autres en toute simplicité, faisait d'elle une personne extraordinaire. C'était toujours agréable de piquer une petite jasette avec elle.
Repose en paix Pierrette, tu le mérites tellement! Tu as beaucoup donné dans ta vie...

Roland et famille, nous sommes de tout coeur avec vous, bon courage! Nous vous faisons le plus gros calin du monde, même en temps de Covid.

François, Guylaine, Lise et Alain xxxx

Sylvie Pagé

J'offre mes plus sincères sympathies à mon oncle Roland Gendron, ainsi qu'à toute la famille. Je garde en souvenir le beau sourire de tante Pierrette.
Sylvie Pagé, fille de Georgette Leboeuf et Denis Pagé

Daniel guilbeault et johanne

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Pierrette Leboeuf Gendron . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Alain Boissonneault martine demers

Nos sympathies a Mrs Gendron et la famille nos pensées sont avec vous.

Lise Poirier

Mes sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent.

Fille de Jeannine Leboeuf et Jean-Denis Poirier.

Jacques et Sylvie Léger

Nos sympathies à toute la famille.

Dan Taillefer et Johanne Beare

Our deepest sympathy to all of the family.

Ouellette Alain

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Pierrette Leboeuf Gendron . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Famille Normand Poirier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Pierrette Leboeuf Gendron , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage