Raymond Leduc

1927 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 11 mai 2022, à l’âge de 94 ans, est décédé M. Raymond Leduc, époux de Mme Thérèse Leduc.

Outre son épouse, M. Leduc laisse dans le deuil ses enfants Michel et Francine, ses frères et sa sœur Jean, Réjeanne et André, ses beaux-frères et sa belle-sœur Léo, Léandre et Lucille, ainsi que ses neveux, ses nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 29 mai 2022 de 10h à 12h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie de la parole aura lieu à 12h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à La Fondation des Maladies du Cœur https://www.coeuretavc.ca/en souvenir de M. Leduc.

 

Signatures de régistre (16)

Alain Lecompte

Toutes mes condoléances Francine, Michel et Mme. Leduc. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse.

Frances st-louis

Toutes mes sympathies à la famille. J'ai cotoyé M. Leduc pendant de notre nombreuses années à la Section Bellerive de la St-Jean-Baptiste.

Renée Laurendeau

Nos pensées vous accompagnent lors de ces moments difficiles.

Renée et famille.

nicole jacques bonnier

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Raymond Leduc . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Marie-Paule et André Maheu

Nos plus profondes sympathies et sincères condoléances que la paix soit avec vous.

Maryse Chasle

Oncle Raymond a rempli nos oreilles de belle musique durant notre enfance à Ormstown. Il n’était pas mon oncle, mais dans l’esprit de la petite fille que j’étais c’était tout comme. Mes sympathies à tante Thérèse, à ma cousine Francine, à mon cousin Michel et à tous ceux qui l’aime comme moi.
Les musiciens au ciel ont sûrement fait un grand spécial pour l’accueillir.

Lucie Carriere

On vous offre nos sincères sympathies à toute la famille.
Lucie et Germain

Lynda Chasle et Serge Lalonde

Acceptez nos plus sincères condoléances. La famille Léger Chasle, nous avons tellement de beaux souvenirs à Ormstown où la musique était au rendez-vous. Ce n’était pas M. Leduc pour nous, ami de nos parents, nous disions mon oncle Leduc. Bon courage!

sylvie gauthier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Raymond Leduc . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Mario Lemieux

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Raymond Leduc . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Monique Tanguay

Je désire vous offrir de sincères sympathies à l'occasion du décès de M. Leduc . Que Dieu vous donne le courage pour traverser cette
épreuve à vous Mme Leduc ainsi qu'à toute votre famille.

Jean-Luc et Monique Tanguay

Suzanne Leduc

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon oncle.
Je garde de très beaux souvenirs de lui.
À Michel et Francine, sachez que je suis avec vous en pensée.
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Votre cousine Suzanne

LUCIE MCSWEEN

Mes sympathies à Madame Thérèse avec qui j'ai travaillé chez Schenley
ainsi que la famille Leduc!

Real Leduc

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Raymond Leduc , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Sylvain Mailloux

Moi et ma soeur Sylvie désiront offrir nos plus sincères condoléances aux proches de M.Raymond Leduc que nous avons connu au sein de la section Bellerive de la Société St-Jean Baptiste.Nous garderont un bon souvenir de notre participation à l`organisation des différentes activités sociales et tout spécialement lors du 70ième anniversaire de fondation de la section en 2006.Bon courage.

Irène Paquin

Toutes mes condoléances à Mme Leduc, à Francine et à son frère !
On se revoit bientôt, Francine, peut-être au service !
Gros bisous à toi, et à ta famille ! Prends courage ! Irène et Serge.