Rita Bergeron Chouinard

1936 - 2021

À la maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 1er octobre 2021, à l’âge de 85ans est décédée Mme Rita Bergeron Chouinard, épouse de feu M. Denis Chouinard, résidant à Les Coteaux.

         Mme Bergeron Chouinard laisse dans le deuil ses filles Ginette (Yvan) et Nadine (Stéphane), ses petits-enfants Dominic, Elisa, Zachary et Marianne, ses arrière-petits-enfants Elio et Melya, son frère Guy (Marcelle), sa sœur Suzanne (Réjean) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 16 octobre de 9h00 à 10h45 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone au 450.267.3739 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Les funérailles auront lieu le samedi 16 octobre à 11h en l’église de St-Zotique. L’inhumation suivra au cimetière de St-Zotique.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la fondation de la maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges en visitant leur site internet: https://www.mspvs.org/ en souvenir de Mme Bergeron.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Marie-Claude

Toutes mes sympathies à mon amie Nadine, son mari et ses enfants.
Le souvenir que j'ai de ta maman c'est qu'elle était toujours bien habillée et bien coiffée
Nadine tu as été présente jusqu'à son dernier souffle... ta maman est vraiment très chanceuse d'avoir une fille comme toi... prenez soin de vous
Tendrement xxxx

Guylaine B.

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

Andre St. Pierre

Nous venons d'apprendre le décès de Rita, elle était au Manoir St-Pierre depuis 2011. Nous avons connu cette grande dame, toujours positive et impliquée. Les gens ont un immense chagrin de la voir partir. Donc, tous et chacun souhaitons offrir nos sincères sympathies à la famille.
André St-Pierre pour le Manoir St-Pierre

Marie Paule Lalonde Branchaud

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Rita Bergeron Chouinard , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Claude Leduc

Francine se joint a moi pour offrir a toi Nadine a ton conjoint Stéphane ainsi qu'a tous les membres de votre famille,

toutes nos condoléances.

oncle Claude.

Pierrette et Jacques Campeau

Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées et à ses amis
Nous sommes de tout cœur avec vous .
Repose en paix ma chère Rita