Rita Paquin

1929 - 2021

À l’hôpital Charles-Lemoyne, le 27 mars 2021, à l'âge de 91 ans, est décédée Mme Rita Paquin, conjointe de feu M. Maurice Cyr, anciennement de Notre-Dame-du-Sourire.

Mme Paquin laisse dans le deuil sa sœur Lise, ses frères Gilles, Jacques, Jean-Yves et Michel ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.  

Elle rejoint ses frères et soeurs Fernande, Robert, Denise, Gaétan et Ronald.

En raison de la situation actuelle, l’inhumation aura lieu en toute intimité le 29 mai 2021. La famille vous invite à laisser vos messages de sympathies sur le site de la maison funéraire. En guise de sympathies, des dons à la société de recherche sur le cancer seraient appréciés : https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (4)

MARCEL NAULT

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Rita Paquin . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Claude Giroux

Sincères sympathies aux familles Paquin et Cyr ! J'ai bien connu la famille Paquin, petit j'allais jouer chez Mr Paquin avec Michel et la gang de chums et plus tard à la chasse avec Jean Yves. Que de bons souvenirs de votre famille ! Mes pensées vous accompagnent R.I.P Rita !!

Carmen & Jean-Marie Bouchard

Sincères condoléances à toutes les familles Paquin et Cyr. Pour avoir très bien connu toute la famille Paquin, c'est triste de constater que votre famille diminue. Nous sommes désolés de ne pouvoir être en personne pour vous saluer en ces temps difficiles. Nous nous reprendrons lors de nos prochains croisements.

Alain Paquin

Bernie se joint à moi pour vous exprimer notre profonde sympathie face au décès de tante Rita. Recevez nos plus tendres pensées dans cette épreuve. Bien à vous.

Bernhard Klein & Alain Paquin
Vancouver