Robert "Bob" "Bouboule" St-Onge

1966 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 10 octobre 2021, à l’âge de 55 ans, est décédé M. Robert St-Onge, époux de Mme Nathalie Laroche.

Outre son épouse, Robert laisse dans le deuil ses 2 filles Rosalie et Marilou, l’ensemble de ses frères et sœurs, ses oncles et ses tantes, ses cousins et ses cousines, parents, amis sans oublier ses gornouilles si précieuses.

Les funérailles auront lieu le samedi 23 octobre 2021 à 14h00 en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

La famille sera présente à l’église dès 13h00 afin de recevoir les condoléances.

L’inhumation aura lieu ultérieurement.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

        

 

Signatures de régistre (23)

Joanne L'Eriger

Mes condoléances à la famille..Bon courage à Nathalie et ses filles..Mes pensées sont avec vous.

Marie-France Vallieres

Toutes mes sincères condoléances à la famille…..Je garderai de beaux souvenirs de Robert avec un sens d’humour et son rire contagieux !
Bon courage à la famille dans ces moments difficiles….

Michèle St-Pierre

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Robert "Bob" "Bouboule" St-Onge . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Stephan Vigneault

Dans ces moments difficiles et tristes, nous sommes avec tout la famille malgré que nous ne serons pas avec vous physiquement. Nos pensées profondes et nos prières sincères sont avec vous du fond du cœur. On vous aimes et nous vous prenons dans nos bras fermement pour partager cette route. Tous les beaux moments de rire avec Bob sont sur notre cœur pour la vie. Nous gardons un beau souvenir de sa belle personnalité et nous vous embrassons très fort.
Avec amour et solidarité...
Stef et Lisa Vigneault
Xx

Nathalie Carignan

Mes sincères condoléances à Nathalie et tes 2 filles, ainsi qu'à toute la famille et amis. Je garde de très bons souvenirs de ce cher Bouboule...très triste de partir si tôt...Bon courage xx

Maryse Leduc

Mes sympathies a toute la familles et cest avec tristesse que je te souhaite bon voyage mon bouboule dune amie de longue date avec la cabane a bouboule un souvenirs que je garde dans mon coeur pour la vie.

Sylvie &JGuy famille

Nos sincères condoléances à la famille
Malgré le temps qui nous a séparés ,nous gardons de beaux souvenirs d enfance
de Bouboule !

Pierre Garand

Sympathies à ton épouse Nathalie, tes enfants et ta famille en ces moments difficiles.
Repose en paix mon ami.

martin fortier

mes sympathie à toutes la famille..connus à pbsf...

Frederique Leduc

Bon voyage Bob, je suis endeuillée comme tous les gens qui t’ont connus. J’ai été prise par surprise par la nouvelle mais avec le recul je me dis que j’aurais du te dire un meilleur au revoir la dernière fois que je suis venue à la maison. Je serai présente avec ta famille pour te dire une dernière fois que tu es inspirant et que tu es un sacré modèle à suivre. Je veut dire à ma belle Nathalie qu’elle reste aussi forte qu’elle l’a toujours été et que nous qui restent avec elle seront tous là pour la soutenir et qu’elle n’est pas seule.

Michèle St-Pierre

Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Mimi xxx

Claudette Himbeault

Toutes mes sympathies Nathalie ainsi qu’à tes filles. Bon courage. Claudette

Bianka Beaudry

Mes sincères condoléances à vous, Nathalie,Rosalie et Marilou. Je garde de très beau souvenir de Bob et de son sens de l'humour. Qu'il repose en paix, courage à vous et la famille.

Bourdeau Pierre

Nos sincères sympathies de la famille Léo Bourdeau (Colombe St-Onge).

Sonia stonge

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Robert "Bob" "Bouboule" St-Onge , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Réjean Laplante

J'AI ÉTÉ PEINÉ PAR L'ANNONCE DU DÉCÈS DE ROBERT "BOB" "BOUBOULE" ST-ONGE. J'AURAIS AIMÉ POUVOIR VOUS ACCOMPAGNER ET VOUS SOUTENIR DANS CETTE DOULOUREUSE ÉPREUVE. MALHEUREUSEMENT, JE SERAIS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE LE FAIRE. JE RESTE DONC SOLIDAIRE À VOTRE PEINE ET JE SOUHAITE VOUS TRANSMETTRE MES SINCÈRES SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILLE. BOUBOULE, UN GARS QUI AIMAIT LA VIE ET M'A APPRIS MOI AUSSI À L'AIMER, IL A ÉTÉ MARQUANT DANS UNE PÉRIODE DE MA VIE. NOUS AVONS EU DE TRÈS BONS MOMENTS ENSEMBLE, RIRE, LA MUSIQUE, LE SPORT, UN GARS AVEC UN LANGAGE QUI VENAIT DU CŒUR. JE VAIS ME SOUVENIR TOUTE MA VIE DE BOUBOULE. MÊME APRÈS TANT D’ANNÉES ET JE ME SOUVIENS TRÈS BIEN DE SA FAMILLE ET AMIS AUSSI.
JE VOUS AIME ! BON COURAGE ! RÉJEAN LAPLANTE

Jose StOnge

Toutes mes sympathies Nathalie à toi et ta famille

Ann Coulombe

Mes sympathies à toute la famille. Bon courage.

Denis Coulombe

Mes condoleances a toute la famille, bon courage.

Robert Delaronde

Mes sympathies à Nathalie et les enfants Bob tu sera dans mon cœur et mes pensées jusqu'à ma mort. Bon voyage mon chum.

Johanne Blais-Leduc

Nous venons d’apprendre le décès de Bouboule. La famille Blais/St-Onge de Gatineau vous souhaite nos sincères condoléances. Johanne/Denis, Line/Yves, Roxanne/Nicole, Sonia et Micheline (famille de Fernande).