Robert "Bob" Cousineau

1938 - 2020

Paisiblement, à La Maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 16 décembre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Robert « Bob » Cousineau, conjoint de feu Mme Lise Pilon, résidant de Saint-Zotique.

M. Cousineau laisse dans le deuil son frère Gordon (Helen), ses sœurs Mona (feu Léo) et Eileen (Gilles), les enfants de sa défunte conjointe Claude (Sandra) et Chantal (Claude), ses petits-enfants Maël et Catherine, ainsi que ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses neveux, ses nièces, parents et beaucoup d’amis. 

Il rejoint son épouse Lise Pilon et sa sœur Patricia.

Mise à jour : La famille recevra les condoléances vendredi le 6 août de 14h30 à 16h30 et de 18h30 à 21h30 ainsi que samedi le 7 août de 12h00 à 13h30 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone au 450.267.3739 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Les funérailles auront lieu le samedi 7 août à 14h en l’église de St-Zotique. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation de La Maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges via leur site web : https://www.mspvs.org/ en souvenir de Robert.

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (23)

yves leduc

Nous sommes peinés d’apprendre le décès d’un homme de coeur. Bob avec qui nous avons fait du hockey, de la balle et autres. Un gars généreux, de service, toujours
disposé à rendre service. J’aime me souvenir de lui comme arbitre de fastball. Il était unique en son genre et bon en plus. Repose en paix Bob, nous ne t’oublierons jamais.
Sincères condoléances à tous les membres de sa famille.

Josée Butt

Monique et moi offrons nos plus sincères condoléances à vous tous

Marie Andrée McSween

L’année 2020 nous aura fauché plusieurs de nos amis, parents. Des personnes importantes dans nos vies que l’on aimait profondément. Bob a été un grand ami de notre famille et surtout de notre père, complice dans leur vie et surtout partenaire de jeu de cartes. Nos sympathies à toute la famille, à ses enfants, petits enfants, Francine sa belle sœur qui s’est occupé de lui ainsi que ses sœurs, frère et ses nièces et neveux qui ont fait partie de notre enfance. Repose en paix Robert.
Marie Andrée McSween

Gaetan Cousineau

Nos plus sincères sympathies de toutes la famille

lise harbour

Mes plus sincères condoléances à la famille et ses amis.

Mélanie Guevremont

Tout mes sincères sympathies a la famille. J'ai été très contente de faire sa connaissance. Un homme très bon et généreux

Grandmaison Yvon/Gigi

Très bon compagnon de travail ds les années du Woolco ,que de beaux souvenirs de ce Bob!
Il a été aussi un compagnon à la maison Cantin , lors des traitements de chimiothérapie qu’il recevait lui aussi!
Il gardait espoir et encore très farceur ds ces moments difficiles.
Salut Bob , réel plaisir de t’avoir connu!
Bon courage à la famille!

Odette Gauthier & Marcel St-Denis

Sincères sympathies à Claude & Chantal et à toute la famille.

Francine et Maurice Lalonde

Nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances à Claude, Maël, Chantal, Catherine ainsi qu'à toute la famille.

Jean Guy cousineau et Brigitte

À toute la famille et aux amis
Acceptez toutes nos condoléances
Brigitte et Jean-Guy Cousineau

Janick

Mes sincères sympathies à toute la famille

Sylvie Poirier

Mes plus sincères sympathies a la famille.
Bob était une connaissance de longues date lorsque j’habitais a St-Zotique.De plus je l’ai côtoyé lorsque
qu’il travaillais pour Ti-Man.

Daniel Robichaud, Nathalie, Moly et Sydney

Nos sympathies à la famille.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Guylaine ganr

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Robert Cousineau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Guylaine Gagné

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Robert Cousineau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

denis lalonde

mes sympathie à un homme si généreux j`ai connu bob au petite de ligue de baseball et ensuite comme client un repos bienrepose en paix tu le mérite.

Lyne souliere

Repose en paix mon Bobby tu le mérites xxx jamais je ne t oubliera

Gordon Cousineau et famille

Au revoir à un oncle bienveillant, un homme rassembleur et organisateur qui a beaucoup contribué à sa communauté, particulièrement pour la cause des jeunes. Bob a su nous inspirer jusqu’à la toute fin. On se rappellera toujours de son rire contagieux, ses yeux espiègles et son amour inconditionnel pour Lise. Il restera à tout jamais dans nos cœurs et nos pensées.
La famille de Gordon Cousineau (fils) – Jocelyne, Julie et Martin

Bernard Goyette

Nicole et moi offrons nos plus sincere condoléances at toi Mona ainsi a toute la famille bon courage

LUCIE MCSWEEN

Mes sympathies à toute la famille!

Celine Cote

Mes plus sincères condoléances à tante Mona, ainsi qu’à toute la famille Cousineau et Lecompte. Mes pensées sont avec vous!

Denise Bolduc

Mes sincères condoléances à toute la famille parents et amis .

Dennis Haworth

Mes sympathies a toute la famille !

R.I.P. Bob