Ronald "Fred" Poulin

1945 - 2022

Le 10 mai 2022, à l'âge de 76 ans, est décédé M. Ronald « Fred » Poulin, époux de Mme Jeannine Groulx Poulin, résidant à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son épouse, M. Poulin laisse dans le deuil ses filles Sophie et Josée, ses petites-filles Sandrine et Daphnée, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances lundi le 23 mai de 10h00 à 13h30 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par internet www.emontpetit-fils.ca

Les funérailles auront lieu lundi le 23 mai à 14h00 en l’église St-Timothée située au 91 rue St-Laurent à Salaberry-de-Valleyfield.

L'inhumation aura lieu par la suite au cimetière de la paroisse.

La famille vous invite à faire des dons à la société D’Alzheimer du Canada en souvenir de Ronald, en visitant leur site internet : https://alzheimer.ca/fr

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (16)

Sylvie Payette

Je souhaite vous transmettre à toute la famille mes sincères condoléances!
Je garde un précieux souvenir d’un homme de bonheur qui souriait toujours avec un bon sens d’humour!
Il est toujours parmi vous juste plus de la même façon!
Je ferai une prière
Sylvie xx

Diane Poulin-Roy

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à Jeannine, Sophie, Josée, Sandrine et Daphnée. Un être cher nous a quitté. Il nous a fait rire et il nous a fait fâcher. La famille Poulin a perdu son bébé comme disait si souvent Maman. Nous allons tous le manquer mais merci car il ne souffre plus. Il fait certainement le party avec tous les membres de sa famille qui l'ont précédés. Tu étais un frère facile à aimer.

Thérèse Lauzon (Poirier)

Mes sincères condoléances à Jeannine et toute la famille. Bon courage.

Diane Lapierre

Mes plus sincères condoléances à la famille. De la famille Lapierre

Lise Rochefort

Nos sympathies Jeannine et ta famille. Nous pensées vous accompagnent. Lise Rochefort et Roger Poirier

Pierrette et Guy

Nos plus sincères sympathies à toi Jeanine Josée Sophie et petits enfants et frères et soeurs etc. Maintenant il ne souffre plus et veille sur vous. Pierrette et Guy . Bon courage.

Gilbert ste marie et Mariette Fortier

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Ronald "Fred" Poulin . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Jean-Guy Branchaud

Sincères condoléances à toute la famille.Bon courage.

Josée

Mes sincères condoléances condoléances Jeannine et famille.
Bon courage à vous tous.
R.I.P. Ronald

Carole Dumouchel

Nos plus sincères condoléances à Jeanine Josée et Sophie Bon courage
Carole Dumouchel et Marcel Poirier

Claude et Jeanne D’arc Miron

Nous vous souhaitons nos plus sincère condoléance. Spécialement à Sophie et la famille.
Claude et Jeanne D’arc Miron.

Lorraine et jean guy savoie

Sincères condoléances à toute votre famille

Gaëtane & Yves Séguin

Nos sincères condoléances Jeannine, Sophie, Josée, Sandrine et Daphnée.
Je suis avec toi et ta famille pour partager votre peine.
À Ronald (Tino)
Je t’ai vue naître et je te vois partir. C’est avec beaucoup de peine mais tu ne souffres plus. Va retrouver ceux que tu as aimé et surtout n’oublie pas de pratiquer ta karate… Tu seras toujours dans nos cœurs.
Repose en paix, je t’aime beaucoup,
Ta marraine Rhéa et la famille Séguin

Gaëtane & Yves Séguin

Tante Jeannine, Sophie, Josée, Sandrine, Daphnée ainsi qu’à toutes les familles Poulin et Groulx, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Bon courage, vous êtes dans nos pensées.
Yves & Gaëtane

Maurice Duval

Mes sympathies Jeannine et ta famille. Je me rappelle de Ronald car j’étais son meilleur ami à Hawkesbury et on a fait beaucoup de petits coups drôles ensemble.
Repose en paix,
Maurice

Ginette S. Joly

Jeannine, Sophie. Josée, Sandrine et Daphnée mes plus sincères condoléances. Mes sincères condoléances également à mes tantes, Rhéa, Rachelle, Denyse, Diane et à mon oncle Jean-Guy. Comme Ronald était plus jeune que moi je l’ai rarement appelé “oncle” sinon pour le taquiner. Ronald était un bout-en-train, un farceur, un conteur, un taquin, un joueur de tours, un super compagnon de jeu. Que de beaux moments passés avec lui dans notre jeunesse. Les souvenirs sont nombreux et je les garde précieusement. Merci Ronald pour ces beaux moments. Il doit y avoir un super party là-haut avec la famille qui aimait fêter et célébrer. De là-haut veille sur “ta” Jeannine, sur tes filles et petites-filles, ton frère, t’es sœurs et sur nous tous. Bon voyage et repose en paix. Je t’aime