Rose-Aimée Gauthier (née Ménard)

1929 - 2020

MISE À JOUR:

À La Maison Des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 9 décembre 2020, à l’âge de 91ans, est décédée Mme Rose-Aimée Gauthier (née Ménard), épouse de feu M. Gérard Gauthier, anciennement de Les Cèdres.

Mme Ménard laisse dans le deuil ses filles Monique (Richard) et Lucie (André), ses petits-enfants Martin, Marie-Claude (Guy), Sébastien et Maxime, ses arrière-petits-enfants Ariane et Laurent, ses frères Armand (Bernadette) et Rachel (Nicole), sa sœur Diane (feu Normand), ses belles-sœurs Cécile (Jean-Paul) et Thérèse (feu Raymond), son beau-frère Sarto (feu Rita) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint aussi ses sœurs Gisèle (Jean-Paul) et Graziella (Roma).

Les funérailles auront lieu sur invitation samedi le 19 décembre à 11h en l’église St-Joseph-de-Soulanges, située au 1160, ch. du Fleuve à Les Cèdres.  Veuillez noter qu’il n’y a pas de périodes de condoléances et que le nombre maximal de personnes est limité à 25.

L’inhumation aura lieu le samedi 16 octobre à 16h00 au cimetière de St-Lazare situé au 1980 Chemin Ste Angélique, Saint-Lazare, QC J7T 2Y7.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la fondation de La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges via leur site web :https://www.mspvs.org/

La famille tient à remercier chaleureusement tous les membres du personnel de La Maison des Soins Palliatifs ainsi que de la Résidence Languedoc pour les excellents soins prodigués à Mme Ménard.

La planification funéraire a été confiée au Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260 chemin du Fleuve, Les Cèdres.  Pour nous joindre par téléphone 450-452-4435 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

 

 

 

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (10)

Denise Daoust Proulx

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Rose-Aimée Gauthier (née Ménard) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Sylvie et Sylvain Rousseau

Mes plus sincères sympathies à la famille, ainsi qu’à Bernadette et Armand Menard.

Diane Vincent

Toutes mes sympathies spécialement à Lucie et à toute sa famille. Je suis de tout coeur avec toi.

Ghislaine Foisy

Mes plus sincères sympathies à toi chère Lucie et a toute ta famille.

La perte d'une mère c'est un peu de nos racines qui s'en vont

Que les plus beaux souvenirs demeurent intacts dans votre coeur afin d'adoucir votre peine

Avec tendresse
Ghislaine xx

Daniel Gauthier,Chantal Bissonnette

Nous partageons votre chagrin. Nos pensées sont avec vous, Monique , Lucie, ainsi que votre famille .
Nos sincères condoléances.
Daniel Gauthier, Chantal.B

Ghislaine Leroux

Mes sincères sympathies à toi Lucie, ta famille, ainsi qu'à ta sœur.
Je suis de tout cœur avec vous.
J'aurai une pensée particulière pour vous tous samedi lors des funérailles.
Bon courage!

Pierre Gauthier, Lynda Piché

Lucie, Monique, nos sincères condoléances. Nous serons avec vous et votre famille en pensée. Nous sommes désolés de ne pouvoir assister aux funérailles.
Lynda Piché et Pierre Gauthier

Anne Binette Mantion

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Mme Rose Aimée. Je vous offre mes sincères condoléances. Monique et Lucie, votre mère sera a jamais dans vos cœur. Elle veillera sur vous tous.c’était une femme de cœur. Mes pensées sont avec vous.

Michel Binette

Mes plus sincères condoléances à vous deux, Lucie et Monique, mes pensées sont avec vous. La perte d’une mère est toujours difficile à accepter. Dites-vous que vous aviez une très bonne mère et moi une bonne voisine.

Michel Gauthier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Rose-Aimée Gauthier (née Ménard) , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage