Yvan "Vanvan" Duguay

1943 - 2020

À Montréal, le 17 septembre 2020, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Yvan Duguay, conjoint de Mme Marielle Éthier. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

Outre sa conjointe, M. Duguay laisse dans le deuil son fils Sylvain, les enfants de sa conjointe; Manon (Éric), Josée (Serge) et Stéphane, ses petits-enfants Valérie, Stéphanie, Samuel, Séléna et Marianne, ses arrière-petits-enfants Naomy et Lyam, son frère Gaston (Lise), son beau-frère Viateur (Rollande), ses belles-sœurs Colette ( pierre) et Céline (Jean) ainsi que ses neveux, ses nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu le samedi 3 octobre 2020 à 11h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L’inhumation suivra au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

Signatures de régistre (38)

Mélanie Sauvé

Mes plus sincères condoléances à Marielle et sa famille! Je n’ai que des bon souvenirs! Particulièrement du temps du Real’s Truck Stop!

Roberte Cardinal

Tellement désolés et surpris Marielle nous te souhaitons nos sincères condoléances à toi et la famille.
Yvon et Roberte

Sylvain Bernard

Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille mais spécialement à Sylvain. J'ai eu la chance de connaître ton père et je garde de bon souvenirs de lui. L'inventeur du célèbre BOUUUUUTTT nous a quitté pour un monde meilleur. Bon courage mon ami.

Claude Leduc

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Yvan "Vanvan" Duguay . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Jade Esthétique

Condoléances à vous Mme Ethier
ainsi qu'à vos proches. Mes pensées vous accompagnent.
Bon courage

Monique et Rolland Cuerrier

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Yvan. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances, spécialement à toi Marielle, son fils, tes enfants, petits-enfants... ainsi que tout les autres membres des familles éprouvées....Mes prières et nos pensées de réconfort, de courage et de sérénité vous accompagnent pour traverser cette dure épreuve. Xoxo...

Denis Joannette

Sincères condoléances à Marielle et à toute la famille de Yvan...je garde un bon souvenir de lui ayant été avec lui dans le sport...golf et baseball et par la suite par ma soeur Manon qui travaillait avec eux au restaurant...pensons à vous dans cette épreuve, Denis et Lisanne Joannette

Guylaine Leduc

Mes sincères condoléances toute la famille, particulièrement à Gaston, Lise et Lynda, mes pensées vous accompagnent.

Yvon Boucher

Nos plus sincères condoléances à Marielle, sa conjointe, son fils Sylvain et son frère Gaston (Lise). Yvan excellait dans le sport, notamment au baseball et au golf. Ayant un bon sens de l'humour, il était très apprécié des personnes qui l'ont connu au travail et dans la pratique d'activités sportives. Bon courage à la famille face à cette épreuve arrivée de façon aussi soudaine.

Cécile Plante, Yvon Boucher

Denis linda bilodeau

Sympathie à la famille particulièrement à Gaston lise linda

Daniel Sauvé

Nos plus sincères sympathies à toi Marielle,et à tous ceux touchés par le décès d'Yvan .
Daniel Sauvé ,Lucille et David

Priscille Godbout

Nos sincères condoléances à toi Marielle et à toute ta famille. Bon courage face à cette épreuve, nos pensées t'accompagnent.
Priscille et Richard

Denise Julien-Chayer et Gilles Chayer

Nos plus sincères condoléances à toute la famille principalement à Gaston et Lise. Bon courage.

Normand Brazeau

J'ai bien aimé travailler avec Yvan, mes sympathies à toute la famille, bon voyage ...

Chantal Bélanger

Nos pensées t'accompagnent Marielle . Nos sincères condoléances à toute ta famille particulièrement Gaston et Lise , nos anciens voisins. Nous sommes solidaires à votre peine. Bon courage.
Chantal et Claude

Élise Lalonde

Un beau-père que j’ai grandement apprécié. Mes sympathies à toute la famille.

Stéphane Béchard

Bien peiné et surpris de cette nouvelle, l'ayant croisé quelques jours avant, tous ensembles. Nos plus sincères condoléances Marielle et à tes proches.
Ce grand comique va tous nous manquer. Que de bons souvenirs dans nos mémoires.

Lucien Currier

Toute mes sympathies Marielle mauvaise nouvelle de perdre un super de bon chum tu sais qu’il était mon épais favori surtout à la danse et sympathie à Gaston

Lorraine Rousse Dubé

Mes sincères condoléances Marielle et la famille. Je garde tellement de bon souvenirs de nos soirées de danse country. Mes pensées t’accompagnent.

rejean joannette

mes sympathie a la famille et specialement pour Gaston et Lise Rejean Joannette

Josée Bourguignon

La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes nos pensées sont avec sa conjointe, sa famille et ses amis proches en cette période de deuil. Bon courage.

Club de l'Âge d'Or de Grande-Île

Charles dignard

Toute mais sincère condoléance a la famille je suis peiné de savoir le décès de Yvan . Collègue de travaille chez Fedex tu est dans mais penser mon cher Yvan.

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Nous vous prions d'accepter nos condoléances les plus sincères.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout coeur à vos côtés.

De la part de toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Yseult Marineau

Je garde un très bon souvenir de Yvan ( Johnny B .) Mes pensées les plus sincères sont avec toi Marielle et mais sympathie à toute ta famille .

Claude Allard

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Yvan "Vanvan" Duguay , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Laurette Veilleux

Mes sympathies à toute la famille Duguay, une pensée toute spéciale pour son frère Gaston et son épouse Lise.....

Maude Filiatrault-Grenon

mes plus sincères condoléances à Marielle et à la famille. Je vous envoie des ondes positives dans cette épreuve difficile.

Maude,Luce et Jean-Maurice

Richard et Hélène

Sincères condoléances à la famille ont a eu la chance de travailler et moi de jouer au golf avec vraiment désolé de voir qu’il est décédé

Nicole Boyer

J’apprends à l’instant le décès dYvan, Marielle je t’offre mes sincères condoléances ainsi qu’à ta famille.

suzane robichaud

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Yvan "Vanvan" Duguay . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Jean lyonnais

Mes sympathies à toute la famille et les proches

Francine Boyer

Nous sommes surpris et attristés d’apprendre le décès de Yvan. Cet homme à la physionomie taquine, toujours le mot pour rire. Bon courage, Marielle!
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille!
Francine Boyer et Jacques Daoust

Francine Boyer

Nous sommes surpris et attristés d’apprendre le décès de Yvan. Cet homme à la physionomie taquine, toujours le mot pour rire. Bon courage, Marielle
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille
Francine Boyer et Jacques Daoust

Jocelyne Daigneault et Réal Leduc

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Yvan "Vanvan" Duguay , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Alain Shink

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches

Michèle Boulais et Yvon Lamadeleine

Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à Marielle ainsi qu’à toute sa famille! Nos pensées sont avec vous dans ces moments de tristesse!
Michèle Boulais et Yvon Lamadeleine

Françine Noêl

"Lorsque nous avons accompli notre mission sur terre, nous sommes alors autorisés à passer au plan supérieur. Nous pouvons ainsi abandonner notre corps, qui emprisonne notre âme de la même manière que la chrysalide enferme le futur papillon.
Alors nous serons libérés de toutes souffrances, de toutes peurs et de tous soucis… Nous serons libres comme un magnifique papillon qui retourne chez lui, au royaume de dieu… "
Élisabeth Kubler Ross

Bon courage à toi Marielle, aux enfant et à la famille... Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur et partageons votre chagrin. Affection et tendresse.
Françine, Nathalie, Sylvie et Charles-Éric

Marguerite Rodrigue

Nous avons été attristés d’apprendre le décès de Yvan. Nous plus sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Sylvain, Gaston, Lise et Linda.
À sa mémoire un don sera fait à la Société canadienne du cancer.

La famille Rodrigue