Claudette Leboeuf Myre

1943 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 5 décembre 2022, à l’âge de 79 ans s’est éteinte Mme Claudette Leboeuf Myre, épouse de feu René Myre. Elle était résidente de Salaberry-de-Valleyfield.

Mme Myre laisse dans le deuil ses enfants Danièle (Sylvain), Félix et Samuel (Jessica), ses petits-enfants Gabriel, Philippe, Noémi, Marianne, Zachary, Chloé et Romain, ses frères et sœurs Simone, Marie-Jeanne, Roma, et Gilles, leurs conjoints et conjointes, son beau-frère Robert (Nicole) ainsi que de l’ensemble de ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 14 janvier 2023 de 9h à 13h45 au complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu le samedi 14 janvier à 14h en l’église Immaculée conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Vous êtes invités à faire des dons à la fondation de l’hôpital du Suroit en souvenir de Mme Myre. Pour ce faire, vous pouvez donner en visitant le site web de la fondation au https://fondationhds.ca/ où par des formulaires de don qui seront disponibles sur place lors des visites.

            La famille souhaite remercier chaleureusement le personnel de l’Hôpital du Suroit ainsi que celui du Cotonnier pour les bons soins prodigues à Mme Myre lors de son passage dans ces deux établissements.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (16)

Carole & Simonne Labelle

Bien que tristes de son départ, nous savons que maintenant ses souffrances tant physiques que morales sont terminées. Elle continuera cependant à vivre dans notre cœur et nos pensées. Nous vous accompagnons dans votre deuil et vous apporterons tout le support dont nous sommes capables. Nos plus sincères condoléances.

Muriel Séguin-Charland

Aux enfants de Claudette, à madame Labelle, à Carole et à toute la famille j’offre mes sincères condoléances.
Claudette était une personne agréable à côtoyer. Elle était respectueuse de son entourage et d’une grande générosité.
Je garde de bons souvenirs de nos rencontres.
Muriel Séguin-Charland
La Tourellière.

Lise Théorêt

J’offre mes condoléances aux enfants de Claudette , à toute sa famille et spécialement à sa soeur Marie-Jeanne .

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Toutes nos sympathies. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve

Maryse Labelle

Je partage votre peine et j'espère que ces pensées sauront vous réconforter en ces moments de grande tristesse.

Hélène Dufour

Mes sympathies à toute la famille. Nous pensons à vous

Nicole Leboeuf

Mes sympathies à toutes les familles concernées.

Suzie Leboeuf

Mes Sympathies Danièle, Samuel et Félix, je suis de tout cœur avec vous, bon courage

Glles G. Perreault

Nos sinceres condoleances a la famille de Claudette,,Leboeuf/Myre,,,, Gilles et Raymonde Perreault.

Sylvie Leboeuf

Mes plus sincères sympathies Danièle, Félix et Samuel et à toute la famille. Mon coeur et mes pensées vous accompagnent en ses tristes moments. Elle repose maintenant en paix et je garderai toujours un bon souvenir d'elle dans mon coeur.

Monique et Jacques Marleau

Toutes nos condoléances à la famille spécialement à Simone et Marie Jeanne

Francine Beaulieu

La pandémie ne m’a pas permis de savoir que Claudette souffrait tant. Aux enfants, à Simonne, mes plus sincères condoléances.

Francine Beaulieu

La pandémie ne m’a pas permis de savoir que Claudette souffrait tant. Aux enfants, à Simonne, mes plus sincères condoléances.

Jacqueline Malofy

Sincère condoléance à la famille spécialement à Simone

Mona St-Aubin

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bon courage.

Christiane Leboeuf

Chers Danièle, Félix et Samuel,

Je vous offre mes plus profondes et sincères sympathies ainsi qu'à vos enfants et aux frères et soeurs de ma tante. Malgré la distance, je vous accompagnais en pensée et en prières. Je garde un beau souvenir de tante Claudette, de sa joie de vivre, son amour de la bonne cuisine et sa gentillesse et sa générosité. Qu'elle repose en paix <3

Christiane xoxox