Clément Depault

1931 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 9 janvier 2021, à l’âge de 89 ans est décédé M. Clément Depault, fils de feu Narcisse Depault et feu Louisa Chaillon. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Depault laisse dans le deuil ses enfants Richard (Carole David), Helene (Rita) et Josée, ses frères et sa sœur Marcel, André et Cécile, ses petits-enfants Brigitte, Valérie, Julie, Simon et Vannessa ainsi tous ses parents et amis. La famille souhaite remercier l’ensemble du personnel du 4e étage du centre d’hébergement Dr. Aimé-Leduc pour les bons soins apportés à M. Depault.

En raison de la situation actuelle, il n’y aura pas de funérailles et l’inhumation aura lieu au printemps prochain. Pour l’instant, la famille vous invite à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre funéraire E. Montpetit & fils 315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

 

Signatures de régistre (6)

Suzanne Degré

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Clément Depault . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Denise (Depault) Orwat

Rest In Peace dear uncle. I’m sure my Dad and your other brothers and sisters are so happy to be with you again
Denise

Constance Plante

Mes condoléances a la famille et a Mado et René .

Maryse Depault

Je viens de savoir le décès de votre père. Je pense à vous et vous souhaite toutes mes sympathies.

Anne-Marie Depault

Chers Cousin et Cousines, je viens d’apprendre le décès de votre père Clément .
Mon père se joint à moi pour vous offrir nos sincères sympathies.

Anne-Marie

Marie-Claude Depault

Ma mère Louise et mon frère Sylvain se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances.