Fernande Valiquette (née Maillé)

1925 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 10 décembre 2019, à l'âge de 94 ans, est décédée madame Fernande Valiquette, épouse de feu monsieur Paul-Émile Valiquette, autrefois de Mont-Laurier.

Madame Valiquette laisse dans le deuil ses enfants Serge (Pierrette Émard) et France (feu André Daviault), ses petits-enfants Marc (Anik Lavigne) et Katy (Ghislain Gagnon), ses arrière-petits-enfants Vincent, Benjamin, Lexane et Jacinthe, ses sœurs Colette et Berthe ainsi que famille et amis.

Selon ses volontés, une célébration aura lieu ultérieurement à l’église St-Gérard de Kiamika et l’inhumation suivra au cimetière de la paroisse.  

La Maison funéraire E. Montpetit & fils et son équipe du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Signatures de régistre (3)

Robidas Monique

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Fernande Valiquette (née Maillé) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Dany Diotte et Famille

Mes sympathique Serge ainsi que toutes la famille dans ce moment difficile.

ANDRÉ BÉRIAULT

À toute la famille, nos sympathies et bon courage durant cette épreuve.
Danielle et André - jadis vos voisins