Gaétan Gervais

1933 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 7 septembre 2022, à l'âge de 89 ans, est décédé M. Gaétan Gervais, conjoint de feu Gertrude Primeau. Il était le fils de feu Joseph Gervais et de feu Aldéa Moïse.

M. Gervais laisse dans le deuil ses enfants Lynda (Paul), Guy (Maureen), André (feu Cindy), ses petits-enfants Jerek, Kristopher, Shantelle, Kathryn et Alyse, ses arrière-petits-enfants Meah, Jack, Maggie et River, les enfants de sa conjointe Nicole (Martial), Claude (Jocelyne), Diane (Jacques) ainsi que l’ensemble de la famille Primeau, parents et amis. Il rejoint sa petite-fille Laura.

La famille vous accueillera le jeudi 15 septembre 2022 de 9h00 à 11h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu à 11h00 à la chapelle du complexe et l’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (5)

Martine Fortier

Mes sympathies cousins, cousine...perdre un être cher n'est pas évident...je ne connaissais pas beaucoup votre père mais j'en ai entendue parler par mes parents...je pense à vous et vous envoie des ondes positives

Martine

Daniel Brunet et Sylvie Paquette

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Gaétan Gervais . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

DENIS ROCHEFORT

SALUT MON AMI GAETAN CE FUT UN PLAISIR DE TRAVAILLER AVEC TOI DE LONGUE ANNEES
REPOSE TOI AU PRES DES TIENS CAR TU LE MERITE
SALUT LE RESTE DE TA FAMILLE LA HAUT IL ME MANQUE
BON VOYAGE

Leonard Jr. Bergeron

J'offre mes sincères condoléances à ses enfants et ceux de sa conjointe ainsi que tous les membres de sa famille.
J'ai eu le plaisir de connaitre Gaétan il y a de ça plusieurs années. Il faisait des travaux au Centre le Royer, sur le Chemin Larocque, pour son beau-frère Jos Gaboury et mon employeur Pierre Quenneville. Il était parfois accompagné de sa conjointe et ses enfants dont j'ai fait la connaissance. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui. Il pouvait être très drôle à ses heures.
Il est parti rejoindre les siens. Jos devait devait avoir des travaux à faire là haut et il avait besoin de lui.
Que son âme repose en paix.

Famille Montreuil

La famille Montreuil offre ses plus sincères condoléances aux proches de Gaétan. Il était souvent aux rencontres familiales de la famille Gaboury et c’était toujours agréable de le côtoyer. Reposez en paix Gaétan!