Gilles Grenier

1931 - 2020

Au CHSLD de Coteau-du-Lac, le 8 janvier 2020, à l'âge de 88 ans, est décédé monsieur Gilles Grenier, époux de feu madame Janine Théorêt, autrefois de Les Coteaux (Coteau-Station)

Monsieur Grenier laisse dans le deuil ses enfants Michel (Francine), Sylvie (Pierre), André-Jean et Maryse (Sylvain), ses petits-enfants Marie-Ève (Francis), Alexandre (Joanie), Olivier (Véronique), Noémie (Julien) et Benjamin, ses arrière-petits-enfants Léo, Anne, Émile, Victor, Alexis, Louis et Alice,  ses frères et ses sœurs Paul (Lise), Jean-Luc (Monique), Micheline (André), Francine, Lorraine et Yolaine (Roger) ainsi que l’ensemble des familles Grenier et Théorêt.

Il rejoint ses frères et ses sœurs.

Il sera exposé vendredi le 24 janvier 2020 de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que samedi le 25 janvier de 9h à 10h45 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone 450.267.3739 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu samedi le 25 janvier 2020 à 11h en l’église St-Zotique située au 1176, rue Principale à St-Zotique.

L'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Les Coteaux.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation du CHSLD de Coteau-du-Lac http://www.fondationchvs.com/dons/ en souvenir de monsieur Grenier.

La famille désire remercier chaleureusement tous les membres du personnel du CHSLD de Coteau-du-Lac pour les bons soins prodigués à monsieur Grenier.

 

Signatures de régistre (77)

lise harbour

Mes plus sincères condoléances à votre grande famille ainsi qu'aux amis.

Sylviane Boyer

Mes plus sincères sympathies à tous ses proches.

Nicole Desrochers

Ah! comme c'est triste! Quel bon monsieur rieur! Il conduisait les autobus pour nos sorties à Léopold-Carrière et j'ai eu l'occasion d'embarquer plusieurs fois avec lui. Un bon vivant! mes sympathies à la famille! Nicole Desrochers (enseignante à Léopold) XXX

Lysanne Vallee

J’offre mes plus sincères sympathies aux familles de M. Grenier que j’ai eu la chance de côtoyer comme chauffeur d’autobus à Leopold-Carrière . Je garde de beaux souvenirs de ce bon monsieur pince-sans-rire !

Sylvie Laberge

Toutes mes sympathies a la famille. Mes pensées sont avec vous

Sylvie Laberge

Toutes mes sympathies a la famille. Mes pensées sont avec vous

Mélanie Leroux

J’ai eu la chance d’avoir eu M. Grenier comme mon chauffeur d’autobus.
Je garde beaucoup de beaux souvenirs.

Mes condoléances à toute la famille

Alain Lapensee

Mes sincères condoléances à tous les membres de sa famille et particulièrement à son neveu Frederic qui est un ami personnel et un Frère Chevalier et Sire Chevalier au 4e degré.

Lise et Henri-Paul Auclair

Sincères condoléances à ses enfants ainsi qu’à toute la famille Grenier
Lise et Henri-Paul Auclair

Lorraine Trottier

Sincères condoléances à toute la famille Grenier & Theoret.

Louise Théorêt

Mes parents, Monique et Bruno Théorêt se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.

Josée Major

A toute la famille, mes sincères sympathies!À toi ma belle Maryse!
Le malheur de les avoir perdus ne doit pas nous faire oublier le bonheur de les avoir connus!
Bon courage!

antoine dufresne

mes sympathies michel et a la famille

diane et claude leblanc

mes sympathies a ses enfants et leur famille
a la famille grenier et theoret
a ses amis quel bon vivant
repose en paix diane et claude Leblanc
et la famille trottier de les coteaux

Micheline Schmidt

Ayant travaillé longtemps avec M.Grenier lui comme chauffeur d'autobus et moi comme professeur je suis vraiment peinée d'apprendre son décès!Mes sympathies à toute la famille!Un bon vivant mais en même tant quelqu'un qui aimait la discipline surtout dans son autobus.Il me faisait toujours sourire quand il disait aux enfants de se taire avec sa grosse voix mais c'était efficace!

Lise Dorais

Toutes nos sympathies à Yolaine et Roger.

Courage

Lise et Émile

Andrée Sauvé

Mes sympathies à toute la famille

anick

Quel tristesse d'apprendre le décès de M Grenier.

Il a été mon chauffeur d autobus dans les années 80-90 à plusieurs reprises.
Un homme tellement souriant ....
un bon vivant quoi

Colette Asselin

Très beaux souvenirs d'un homme généreux et enjoué. J'offre mes condoléances aux enfants de Gilles ainsi qu'à toute la famille Grenier.
Repose en Paix Gilles

Francine Lalonde

J'offre mes sympathies à toute la famille Grenier et Théoret. J'aimerais souligné la générosité de M. Grenier avec une histoire que mes beaux parents m'ont raconté. Dans les années 60, il faisait du taxi et le 24 décembre au soir , il a amené mes beaux parents à l'hôpital Ste-Justine pour constater le décès de leur fille et il n'a rien chargé pour aller retour. Merci Gilles pour tous ces gestes que tu as fait et qui ont fait toute la différence dans la vie des gens.

Andrée-Anne Farand et Pierre Léger

Nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée. Bon courage dans cet épreuve.

Josée Lacoste

Mes sympathies Francine à toi et ta famille xx
Josée Lacoste

Josée Raymond

J’aimerais exprimer mes condoléances à Michel, Francine, André-Jean, Maryse ainsi qu’au la famille. Votre papa était un homme généreux et il a donné beaucoup au plus démunis (Quatre Ruches), un homme d’exception. Je ne peux être présente lors des funérailles, je serai en pensée et en prières. Salut Gilles

Mitchel Fortin

Maryse, je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à tous les membres de ta famille.
Un douloureux moment qui sera bientôt comblé par de doux souvenirs.

Michel Besner

Mes sympathies à la famille. J’ai de bon souvenirs de lui comme chauffeur d’autobus !

M.Mme Gilles&Pierrette Blackburn

Sympathies aux familles.

Marue-Andrée Séguin

J'offre mes sympathies à toute la famille.

Je garderai toujours de très bons souvenirs de Gilles qui a été mon chauffeur d'autobus. Un bon monsieur de Coteau-station où j'ai grandi. Un bon Chevalier de Colomb, que je voyais lorsqu'il y avait des soupers où je faisais le service aux tables pour le service de buffet de mes parents.

Je lui souhaite le repos et de belles retrouvailles avec son épouse et les membres de sa famille dans l'au-delà.

Marue-Andrée Séguin

J'offre mes sympathies à toute la famille.

Je garderai toujours de très bons souvenirs de Gilles qui a été mon chauffeur d'autobus. Un bon monsieur de Coteau-station où j'ai grandi. Un bon Chevalier de Colomb, que je voyais lorsqu'il y avait des soupers où je faisais le service aux tables pour le service de buffet de mes parents.

Je lui souhaite le repos et de belles retrouvailles avec son épouse et les membres de sa famille dans l'au-delà.

Caroline Gamelin

Je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Caroline Gamelin

Raymond Giroux

Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille et aux amis de M. Gilles GRENIER.
J'ai eu l'occasion à quelques reprises de rencontrer M. GRENIER. Il avait connu mes grands-parents Aimé GIROUX et Eugénie BRUNET, qui habitaient la maison voisine de celle de sa famille à Coteau-Station. J'aurais apprécié plus apprendre de lui sur la vie à Coteau-Station dans les années 30, 40, 50 et suivantes. QU"IL REPOSE EN PAIX!

Léo Gauthier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Gilles Grenier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Sylvie Gauthier

Je souhaite mes plus sincères sympathies à toute la famille plus particulièrement à Michel et Francine. J'ai travaillé à l'école Léopold-Carrière et je me souviens qu'il venait dans mon bureau pour m'agacer quand il faisait des voyages avec les élèves. On a eu beaucoup de plaisir avec lui. Il me faisait rire. Il parlait fort mais n'était jamais fâché. Bonne route Gilles.

Raymond Theorêt

J'ai eu la chance de le cotoyer pendant les sorties scolaire en étant moi aussi chauffeur et c'était un homme qui aimait faire rire, cousin à mes parents, je vous offres mes plus sincères sympathies

Odette Gauthier & Marcel St-Denis

Nos sincères sympathies à toute la famille Grenier. Nos pensées vous accompagnent.

Lise Laframboise&Robert Pharand

À toute la famille, nos pensées et prières vous accompagnent.
Gardons de Gilles le souvenir d’un homme chaleureux et joyeux.

Johanne Rousseau

Mes sincères condoléances à toi et Francine ainsi que toute la famille.
J'ai connue ton père, Michel du temps où j'habitais à st zotique, et que je travaillais pour autobus Bourbonnais,
Maintenant que je suis revenu vivre à Québec je garde de très bon souvenir de vous tous incluant ton père...bon courage à vous tous......
Johanne

Guy St-Amour

Mes sympathies à Maryse, André Jean, Sylvie et Michel, je pense à vous tous,

Jeannine Martin

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Gilles Grenier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

andre PAIEMENT

Mes sympathies a toute la famille .rip Mr Grenier.

Ménard Françoise

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Gilles Grenier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Diane St-Cyr

Mes sinceres sympathies Michel et a toute la famille.. Gilles me faisait tellement rire quand il passait au bureau du comptable. Il aimait etriver et se moquer gentiment des gens. J'aimais son rire communicatif. Bon voyage Gilles.

Louis Richer

Une autre génération d’une grande famille de Coteau-Station qui s’éteint tranquillement. Mes condoléances à tous ses membres.
Louis Richer. Québec

Lucie Levac

Mes condoléances à la famille de monsieur Gilles Grenier.

Richard Limoges

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Gilles Grenier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Raymonde Dubeau

C’est avec regret que j’ai appris le décès de ton frère Gilles. Je te souhaite tous mes condoléances à toi Francine ainsi qu’à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec vous tous. xxx

Bon courage!

Raymonde Dubeau

C’est avec regret que j’ai appris le décès de ton frère Gilles. Je te souhaite tous mes condoléances à toi Francine ainsi qu’à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec vous tous. xxx

Bon courage!

Raymonde Dubeau

C’est avec regret que j’ai appris le décès de ton frère Gilles. Je te souhaite tous mes condoléances à toi Francine ainsi qu’à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec vous tous. xxx

Bon courage!

Pages