Gisèle Raymond Beaudoin

1932 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 26 août 2021, à l’âge de 89 ans est décédée Mme Gisèle Raymond, épouse de feu Rolland Beaudoin. Elle était résidante à Salaberry-de-Valleyfield.

Mme. Raymond laisse dans le deuil sa famille adoptive Alain, Jocelyne, Sébastien, Claudia, Ethan, Alexis et Jordan ainsi que l’ensemble de tous ses amies résidantes de la résidence L’Ange D’Or.

Veuillez noter que les funérailles ainsi que l’inhumation auront lieu à une date ultérieure au Lac St-Jean.

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

 

 

Signatures de régistre (5)

Mona Beaulieu

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Gisèle Raymond Beaudoin . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Elizabeth Chiasson

La véritable amitié se partage dans les moments d’épreuve. Le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous. Mme. Gisèle Raymond était une compagne souriante et enjouée que je n’oublierais jamais. Elle reste dans mon cœur pour toujours. Une Ange pour veiller sur nous tous!

Lise Lalonde

Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin et je vous souhaite mes sincères sympathies à vous tous! Mme. Gisèle Beaudoin a su me faire rire avec sa bonne humeur à chaque jour! Je ne l’oublierais jamais et elle restera dans mon cœur pour toujours! Une grande Dame inoubliable.

Résidence L’Ange D’Or ( Alain & Jocelyne)

Une personne très spécial à notre Résidence. Tante Gisèle nous a quittée cette terre, elle ne nous quittera jamais vraiment, car elle est toujours vivante dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous elle vit. Toutes nos vie, on se souviendra de cette personne si spécial, qu’elle ne pourra jamais être oubliée. Son sourire si communicatif et sa joie de vivre. Elle a su remplacer le grand vide de nos cœurs et elle a été pour moi une maman adoptive que j’ai adorée du profond de mon cœur. Les mots sont trop minces, les émotions trop pleines. Elle a été un cadeau dans nos vies. Nous ne l’oublierons jamais. Quelqu’un de si spécial, qu’elle ne pourra jamais être oubliée. Un Ange qui veilleras sur nous tous! A sa douce mémoire.

Sylvie Lacoste

Bon voyage mamy Gigi!
Je suis sûr que vous êtes auprès de votre tendre époux, celui qui aura fait battre votre coeur,même après son décès!!

Votre absence est pesante a la résidence, vous qui nous faisais tant rire!!

Bon repos si bien mérité ma ptite chérie!!
Je vous aime X0X

Mes condoléances les plus sincères à la famille et amies de tante Gisèle.