Grégoire Turski

1951 - 2020

À Les Cèdres, le 21 mars 2020, à l'âge de 68 ans, est décédé M. Grégoire Turski, époux de Mme Urszula Karolina Stachowicz. Il était résidant à Les Cèdres.

Outre son épouse, M. Turski laisse dans le deuil ses enfants Frédéric (Marie-Noëlle), Tamara (Sean), Stanislav (Estéfania) et Mikolaj (Ingrid), ses petits-enfants Éloïc, Rafaël, Oksana, Maélya, Tristan, Luca et Taj, sa belle-mère Alexandra, ses frères Joseph et André ainsi que tous ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et ses nièces, ses parents et amis.

En raison de la situation actuelle de pandémie, la famille reporte à une date indéterminée la période de condoléances ainsi que les funérailles de M. Turski. Le centre funéraire E. Montpetit & fils vous invite à visiter régulièrement l’ensemble de ses avis de décès pour les plus récentes mises à jour au sujet des planifications funéraires.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (6)

Francine et Gerald

C’est avec tristesse et déception que j’apprend cette nouvelle , j’ai eu la chance de vous rencontrer au quai, dommage ,nous avons pas eu beaucoup de temps à partager, un homme très respectueux et délicat , nous en garderons un bon souvenir , toutes mes sympathies ,

Julie Sauvé

Chers Fred et Tamara, je vous envoie mes sincères sympathies j'ai appris le décès de votre papa , je suis de tout coeur avec vous , en cette période où vous auriez besoin de soutien , il y a cette crise là dehors qui ne facilite pas les choses , je tenais tout de même à vous écrire un petit mot pour dire que je pense à vous très fort et au plaisir de vous revoir bisous à vous deux et mes sympathies a tout le reste de la famille xxx Julie

Cercle de Fermières Les Cèdres

Chère Karolina, c’est avec une grande émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. Nos pensées sont avec toi et ta famille.

Jean Vernier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Grégoire Turski . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Jeannette Haché

Jeannot Franch et moi venons d'apprendre le décès de Grégoire. Nous vous souhaitons nos sincères sympathies et nous sommes de tout cœur avec vous dans des moments aussi difficiles.
Bon courage
Jeannot et Jeannette

Claudine Hanon

Chère Karolina
C est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Grégoire, un homme aimable que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Bombardier et au bowling. Richard et moi offrons nos plus sincères sympathies à toi et toute la famille.
Claudine et Richard