Irène Comeau Gendron

1943 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 21 décembre 2019, à l'âge de 76 ans, est décédée Mme Irène Comeau Gendron, épouse de feu Gérald Gendron.

Mme Comeau laisse dans le deuil ses fils Sylvain (France) et Éric (Julie), ses petites-filles Valérie, Roxanne et Janelle, ses arrière-petits-enfants Cédric et Enzo, ses frères et sa sœur Ernest, Léo, Marie et Roméo ainsi que l’ensemble de ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 11 janvier 2020 de 10h00 à 13h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de funérailles et que l’inhumation aura lieu ultérieurement en privée.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (3)

Johanne Allard

Sylvain, Eric,
J'ai appris la triste nouvelle de la perte de votre mère, ma tante Irène. Je vous offre mes plus sincères condoléances je suis de tout cœur avec vous dans cette grande épreuve. Malheureusement, je ne pourrai être présente près de vous mais mes pensées y seront.

Votre cousine Johanne

Melanie Haineault

Mes plus sincères condoléances sylvain ainsi que tout les membres de la famille , je vous envoie plein d’amour en cette période difficile

Diane Péloquin

Chers Éric et Sylvain Gendron, ainsi que vos conjointes et familles. Au nom de ma maman Jeannine Gendron Péloquin, ainsi que toute notre famille Péloquin, je tiens à vous offrir nos plus sincères sympathies pour le décès de votre mère. Malheureusement , maman est beaucoup trop fatiguée pour faire le voyage jusqu'à vous samedi. Nous vous souhaitons bon courage, restez en contact les cousins. Il ne reste plus beaucoup de matantes. On pense à vous dans ces moments tristes.