Jacqueline Lacasse

1930 - 2020

À Laval, le 14 mai 2020, à l'âge de 89 ans, est décédée madame Jacqueline Lacasse, épouse de feu Réal Deschamps. Elle était résidente de Laval depuis un an et résidente de Les Cèdres auparavant pendant plus de 30 ans.

Madame Lacasse laisse dans le deuil son fils Stéphane (Diane), sa petite-fille Amélie (Julien), son frère Roland (Jacqueline) ses filleuls Christian, Jocelyn, et Sylvain ainsi que l’ensemble de tous ses neveux et nièces, parents et amis.

Vu les circonstances exceptionnelles, un hommage vidéo sera mis en ligne pour les proches et amis dans les prochains jours. L’inhumation des cendres aura lieu, en privé, à une date ultérieure, au cimetière de Les Cèdres. La famille vous invite à laisser vos messages de condoléances de façon virtuelle en visitant l’avis de décès disponible sur notre site web.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Alzheimer du Suroît https://alzheimer.ca/fr/suroit

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (3)

Monique Lavigne

Sincères condoléances à toute la famille , Stéphane tu étais le Petit gars de tes parents quand ils parlaient de toi, bon courage.

Gisèle Turgeon

On vous offre nos condoléances à toute la famille Deschamps et Lacasse
La Famille Turgeon
Gisèle, Louise et Guylaine

Danielle lanthier

Bonjour Stéphane,

En tentant de rejoindre tes parents pour leur annoncer le décès de ma mère survenu le 1er août dernier, j'ai appris du même coup le départ de tes parents.
Il est toujours difficile d'avoir à les laisser partir, malgré la fatalité de la vie.

Je garde d'excellents souvenirs de nos visites chez vous, en particulier de l'accueil chaleureux de tes parents. Le calme serein de ton père, la jovialité de ta mère, leur sourire.

Mes sincères condoléances.