Jean-Claude Daoust

1943 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 10 mars 2020, à l'âge de 76 ans, est décédé M. Jean-Claude Daoust, fils de feu Georges Daoust et de feu Rose-Alma Montreuil. Il était résidant à Salaberry-de-Valleyfield.

M. Daoust laisse dans le deuil son fils Dominic (Aida Bouaita), sa petite-fille Yasmine ainsi que l’ensemble de tous ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses parents et amis.

En raison de la situation pandémique, la famille modifie la planification funéraire et annule les funérailles publiques de M. Daoust. Les funérailles se tiendront en privées. 

La famille vous invite à faire des dons à la fondation Procure. Des formulaires de dons seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi donner sur le site web de la fondation au http://www.procure.ca/ À leur demande, prière de ne pas faire parvenir de fleurs.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Wanda Daoust

Dominic
Nos très sincères condoléances !

Wanda Steve Shelby Chloé
Xoxoxo

Linda Boudreau

Mes pensées vous accompagnent.
Sincères condoléances.

Linda Boudreau

Sylvain St-Cyr

J’aimerais souhaiter mes sympathies à la famille de Jean-Claude et surtout à son fils Dominic que j’ai bien connu à titre d’entraîneur d’haltérophilie et à la mère de Dominic que je voyais souvent lors des compétitions .

Nathalie Daoust

Dominic, Aida et Yasmine,
Nos plus sincères condoléances,
Nathalie et Robert

Jacqueline Pelchat ,Jean Louis Laberge

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Jean-Claude Daoust . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

estelle laurendeau

Condoléances à toi Dominic et à toute ta famille pour la perte de ton père, le dernier de la famille Daoust
Courage à toi
Estelle Laurendeau

France Turcotte

Sincères sympathies Dominic, en ce moment bien personnel, ainsi qu’à ta famille et ta maman.
France et Guy