Jean-Denis Cardinal

1936 - 2022

À Vaudreuil-Dorion, le 3 novembre 2022, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Jean-Denis Cardinal, fils de feu Albert Cardinal et feu Blanche Benoit. Il était résident de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Cardinal laisse dans le deuil ses enfants Korianne (Daken), Marc (Maryse) et Suzy (Sylvain), ses petits-enfants Kim, Anik (Jean-Michel), Julien et Judith, son amie de cœur Huguette, son beau-frère Guy, sa belle-sœur Rita ainsi que l’ensemble de ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 12 novembre 2022 de 14h30 à 16h30 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Un hommage aura lieu en salle de visite à 16h20 et l’inhumation aura lieu ultérieurement.

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (11)

Linda Latulipe et Jean-Luc Taillefer

Repose en paix chef parrain!
Sincères condoléances à toute la famille!
Quelle difficile année pour vous tous! Bon courage!
Gros câlins XX

Luc Cardinal

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Jean-Denis Cardinal . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Carole Latulipe & Denis Jolicoeur

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nos pensées sont avec vous.

Louis Sauvé

Nos plus sincères condoléances à Marc et Maryse. Nous pensons à vous en ces moments difficiles…..
Diane et Louis

Carolle Legault

Mes plus sincères sympathies à la famille !

Nicole Clermont

Mes condoleances à vous tous ! Quelle année difficile ! Votre mère et maintenant votre père, dans peu de temps , je sympathise avec vous , ll sera toujours dans vos coeurs , et veillera sur vous de là -haut ! Bon courage dans cette épreuve de la vie!
Adieu mon oncle PIT, reposes- en paix, il est venu pour toi le temps du repos éternel tant mériter, Xx Nicole

Lison Dagenais Yves Brunet

Nos plus sincères condoléances à la famille

Patrice Cardinal

C’est avec tristesse que je pourrais etre present pour ce dernier homage. Je tiens a offrir mes sympaties a toutes la famille,oncle et tante, cousin et cousine pour le depart de monocle Pit. Je garderais en souvenir les randonnee de motoneige avec Mononcle pit, mononcle Yvon et bebert, mon pere. Les 3 se retrouve maintenant ensemble. J’aurai une bonne pensée pour vous au moment de la ceremonie.
Bon courage

Yves Poirier et Brigitte Joannette

Nos sympathie à Marc et Suzie ainsi qu'a toute la famille.

Carole Séguin

Mes plus sincères sympathies à toute la famille et amis !