Jeannette Hémond LePage

1938 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 8 décembre 2021, à l’âge de 83 ans est décédée Mme Jeannette Hémond LePage, épouse de feu Fernand LePage. Elle était résidante de Salaberry-de-Valleyfield et native de Coteau-Station.

Mme. LePage laisse dans le deuil sa fille Lynne (Giovanni), ses sœurs Monique (Pierre) et Pierrette (Marcel), son beau-frère Mario (Mireille), sa belle-sœur Angèle ainsi que l’ensemble de ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera afin de recevoir vos condoléances le mercredi 15 décembre 2021 de 9h00 à 13h45 au complexe funéraire E. Montpetit & fils située au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu le mercredi 15 décembre à 14h00 en l’église Immaculée conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield suivit de l’inhumation au cimetière St-Médard de Coteau-Station.

Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web. Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou vous pouvez consulter notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Addel

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Jeannette Hémond LePage , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Chantal Dubreuil

Mes plus sincères condoléances Lynne.
Bon courage

michel lepage

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Jeannette Hémond LePage . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Helen Bernard

A toi Lyne et ton conjoint ainsi qu’aux familles Hemond et LePage , je vous souhaite toutes mes sympathies , j’appréciais beaucoup Jeannette et ainsi que Fernand il va la recevoir avec joie ils s’aimaient beaucoup. Pour moi Jeannette je te fais un dernier au revoir j’aurais tellement aimée te voir une dernière fois mais pour moi c’était impossible , je t’aime Helen

Michelle Cousineau

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Jeannette. J’ai travaillé avec elle chez cipel et le carbonne. Je garde un excellent souvenir de cette période. Mes pensées sont avec toi Lynne.

Jean-Yves Reid

Malheureusement il m'est impossible d'assister aux funérailles. Je ne garde que d'excellents souvenirs de Jeannette et Fernand. Bon courage à Lyne et mes sympathies à la famille