Karina «L'intrépide» Czech

1980 - 2022

Karina, l'intrépide

Tu as toujours vécu la vie à 100 milles à l'heure. Impossible de te limiter à un cadre prescrit, tu savourais pleinement tous les hauts et les bas que la vie te procurait, comme une rockstar, sans jamais penser à demain. Ta spontanéité, ton ouverture et ta fraîcheur nous manqueront. Te voilà maintenant libre comme ton adresse courriel l'exprimait si bien : Karinafreedom@hotmail.com

Nous voulons que tu saches que nous prendrons le temps de se souvenir de toi le vendredi 2 décembre prochain de 9h à 11h au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Il y aura aussi une célébration à ton image à compter de 11h à la chapelle du complexe.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (20)

Isabelle Blanchette

Mes plus sincères condoléances à la famille de Karina. J'ai travaillé avec Karina dans ses deux premiers milieux en intervention. Je garde de beaux souvenirs de toi Karina et de ta grande sensibilité. Je souhaitais que tu remontes la pente, je savais que la vie ne t'avais pas épargnée dans les dernières années. J'espère que tu es bien où que tu sois. Bon repos ma chère. RIP

Cyndie Treulier

Mes sincères condoléances à toute la famille.
Je prie pour que vous soyez fortifiés dans cette épreuve.
Karina était un être particulier : combattante, généreuse, ayant un grand soucis de l'autre à la fois et écorchée par la vie qui l'a tant malmenée.
Je garde un très agréable souvenir de toi Karina. Nos conversations, nos discussions pleines d'humour et de taquineries me restent en mémoire.
Je te souhaite le repos.

Colette & Lucien Babin

Chère Karina,
Tu faisais partie de notre famille, mais nous n'avions pas l'occasion de nous connaître comme j'aurais souhaité. Mais je crois quand même que ton nom Karina m'aura permis de mieux te reconnaître.
D'origine grec, ton prénom provient du mot CARUS et veut dire PUR. Ce nom ancien est aussi inspiré de l'adjectif latin CARUS qui signifie AIMÉ.
Voici qui tu étais Karina. La pureté dans tes actions venait du fond de ton coeur, de toujours vouloir aider et par le fait même d'aimer et d'être aimée. Le plus simple but de la vie pour être heureux, mais aussi le plus complexe. Et c'est ce que tu avais choisi, fidèle a toi-même.
Repose-toi bien maintenant dans les bras de ta mère.
Toutes nos plus sincères condoléances a ta belle et grande famille Je T'aime Colette et Lucien

clementine

Karina…Quel triste nouvelle!
Merci pour tout Karina! Merci pour les roses…Merci pour les épines que t’as eu a changés en rose à travers ton parcours et ton travail tant qu’intervenante! Merci pour la belle formation que tu m’as donné et que je me sers encore!

Les temps de fête! Ton moment préféré tes chansons de Noël exprès pour m’énerver et me parlé de ton anniversaire en novembre alors que t’es née en janvier lool nos chicanes, les histoires des chats, nos moment d’humours, ton sens du pardon, je le garde dans mon cœur….Heee tchèque tes poches si t’as pas ramené mon stylo de l’autre côté…On a eu du fun, des pleures, des chicanes mais surtout beaucoup des jokes et des bon moments… Merci Championne!

P.S: je dirais à ma mère que j’étais a la messe le dimanche mais cette fois ci pour allumé une bougie pour Karina… Fly High Karina

Francis Ruel

Chère Karina,
Nous avons partagé tant de moments ensembles. De beaux moments et des moments difficiles pendant tant d'années. Je vais m'ennuyer de ta spontanéité , de ta grande générosité... Je vais surtout m'ennnuyer de toi.
Chère Karina, j'espère que tu as trouvé la paix. Tu es partie trop vite...
Merci pour toutes ces belles années et pour tout le temps que nous avons passé ensemble. N'oublie jamais que je t'ai toujours aimé.
Francis.

Annie Duhamel

Mes sympathies à sa famille et ses amis proches! J'espère vraiment qu'elle est en paix.

Roch Leduc

Je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à toute la famille et à ses amis. Bon courage dans cette épreuve.

Loona

Je prends part à votre douleur et vous présente mes sincères condoléances à toute la famille.
Karina était une collègue avec qui j’appréciais travailler et au côté duquel j’ai beaucoup appris. ce fût un grand choc pour moi d’apprendre cette triste nouvelle. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, tu vas me manquer Karina.Ton sourire, ta compréhension, ta fougue, notre passion commune pour ( Lady Oscar) mes discussions avec toi, resteront dans mon cœur pour toujours. Que Dieu t’accueille dans son royaume.
Repose en paix

Loona

Je prends part à votre douleur et vous présente mes sincères condoléances à toute la famille.
Karina était une collègue avec qui j’appréciais travailler et au côté duquel j’ai beaucoup appris. ce fût un grand choc pour moi d’apprendre cette triste nouvelle. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, tu vas me manquer Karina.Ton sourire, ta compréhension, ta fougue, notre passion commune pour ( Lady Oscar) mes discussions avec toi, resteront dans mon cœur pour toujours. Que Dieu t’accueille dans son royaume.
Repose en paix

Maxime Malo

Karina et moi, nous avions l’habitude de nous appeler « fille », ça nous faisait bien rire.

Que fais tu ce soir « fille »? Viens tu faire un tour à la maison « fille »? Comment vas tu « fille »? Dans les dernières années, je voyais que tu ne l’avais pas facile au travers des réseaux sociaux et je m’en veux de peut-être pas te l’avoir assez posée cette question là.

Karina a toujours été généreuse avec moi par son amitié et par sa personnalité hors norme. Dans notre jeunesse on a fait les 400 coups ensemble et partagés une quantité incroyable de fous rire. Je pense entre autre à ses partys de noël entre amis à Montréal Nord pendant qu’elle était au cégep, à nos souper fondue du vendredi soir avec du vin de dépanneur, nos road trips en camping où il faisait jamais beau ou encore quand on se préparait chez moi pour aller faire la tournée de nos spots favoris du village sachant très bien que nous travaillons tous les deux très tôt le lendemain.

Karina, malgré qu’on ne s’est pas vu depuis longtemps, ton amitié et ton sens de l’humour vont me manquer. J’espère qu’ou que tu sois, tu sois sereine et que tu veilles sur nous de la haut. Je me console en pensant que tu es enfin avec ta maman qui te manquait tellement. Bon voyage « fille », on se reverra de l’autre bords!

À la famille de Karina et à ses proches, je vous partage les plus sincères de mes condoléances.

Maxime

Judith larochelle

Mes sympathie à toute la famille, ma belle karina j'ai eu tellement de plaisir avec toi pendant notre jeunesse , des fou rire qu'on a eu ensemble . Sa ma donner un coup quand j'ai appris la nouvelle ,repose en paix auprès de ta mère .

Josée Leclerc

Très colorée Karina,

Merci d'avoir fait partie de ma vie.
Merci pour les fous rires et les peines partagés.
Merci pour ton authenticité et ton extravagance.
Merci simplement d'avoir été toi.

Je t'espère entourée de chats sinon, gare à la "Drama Karina" !
Tu restes et resteras dans mon cœur.

Mes sympathies à tous tes proches.

Étienne Lemieux

Chère Karina, les mots sont difficiles à trouver pour expliquer l'immense chagrin que j'ai dans mon coeur pour exprimer ma pensée suite à ton décès qui est arrivé malheureusement beaucoup trop vite...je conserverai à tout jamais une place spéciale en moi nos discussions quand tu étais toute petite chez grand-maman que tu aimais tant...la vie a fait en sorte que je ne te voyais plus aussi souvent, par contre, lors de nos derniers échanges, je sentais toujours cette grande chaleur dans tes propos qui en faisait une personne si spéciale à mes yeux. Maintenant, tu es près de ta mère, grand-mère et grand-père, prends bien soin de toi et d'eux, tu as toute ma confiance comme d'habitude peu importe l'endroit, car je sais que ton grand dévouement pour les autres sera toujours présent à tout jamais....

De ton oncle Étienne et Pascale

Suzie Dionne

Ma belle Karina. J'ai tellement ri avec toi. Travailler avec toi était du vrai bonheur, tu as été tellement brisé par la vie que je prie pour que tu sois bercé dans les bras de Dieu. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.
Mes condoléances a la famille et les proches.