Laurette Leroux Mckenzie

1929 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 13 janvier 2020, à l’âge de 90 ans est décédée madame Laurette Leroux Mckenzie, épouse de feu monsieur Marcel Mckenzie.

Madame Leroux Mckenzie laisse dans le deuil ses enfants Michel, Sylvie (Michel), Lise (Mario) et Jean (Manon), ses petits-enfants Maxime, Vanessa, Vincent, William, Alicia et Jean-Charles, son arrière-petit-fils Robin, ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances dimanche le 26 janvier 2020 de 13h à 15h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire à 15h.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de St-Timothée.

 

Signatures de régistre (9)

Regina Pozzi - Résidence Le Dufferin

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Veuillez accepter nos sincères condoléances.
Résidence Le Dufferin

Isabelle Fleurant

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta mère, Michel. Je vous souhaite mes sympathies ainsi qu'à la famille.

Isabelle (représentants Avon)

Louise Leroux Roberge

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Laurette Leroux Mckenzie . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Raymond Giroux

Nos plus sincères condoléances à Lise et aux autres membres de sa famille. Qu'elle repose en paix!

Claudette Demers et Raymond Giroux

Normand Morand

Nous offrons nos condoléances à tous les membres de la famille McKenzie, plus particulièrement à Lyse et Mario.
Louise et Normand Morand

Johanne Poirier et Normand Pilon

Aux membres de la famille Mckenzie, plus spécialement à Maxime et sa famille,
Nous avons appris le décès de Madame Mckenzie et nous désirons vous offrir nos sincères condoléances.
Que les bons souvenirs avec votre mère et grand-mère vous aident à traverser cette épreuve et à mettre un baume sur vos coeurs.
Bon courage à toute la famille
Sincèrement,
Johanne Poirier et Normand Pilon, les parents de Daphné

Ginette et Louis Normand

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Laurette Leroux Mckenzie . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Francine Brunet

Un départ c est toujours difficile....les souvenirs peuvent devenir un baume ! Mes sincères condoléances à Sylvie et à la famille McKenzie

Sylvia Desjean

J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à vous tous, les enfants de Laurette. Je garde de très bons souvenirs de cette chère dame, une très grande amie à ma mère, Gisèle Thibault Desjean. J'ai été visité Laurette avec son amie Lucie à l'automne dernier et ce fut un réel plaisir de passer du temps avec elle. Je vous souhaite beaucoup de courage en cette journée éprouvante.
Sylvia Desjean