Lawrence Long

1937 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 13 juin 2020, à l'âge de 83 ans, est décédé M. Lawrence Long, fils de feu Percy Long et de feu Jeannette Major. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Long laisse dans le deuil sa belle-sœur Berthe (feu Norman), son neveux Stephane ainsi que l’ensemble de ses parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 18 juillet 2020 de 13h00 à 14h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Veuillez noter qu’afin de respecter le protocole de la direction de la santé publique du Québec, plusieurs règles sanitaires sont à respecter lors des périodes de visites publiques.

Les funérailles auront lieu à 14h00 en l’église St-Pie X du secteur Grande-Ile de Salaberry-de-Valleyfield. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (5)

Chantal Leduc

Mes plus sincères condoléances à ma gentille voisine Berthe, ainsi qu'aux autres membres de la famille.

Chantal St-onge

Repose en paix mon oncle je n'oublierai jamais ta générosité quand j'étais petite avec ton sac a monocle Lawrence le samedi vaille sur nous de la haut

Sylvie Montpetit

À mon amie Berthe,
Je te transmet mes condoléances et à toute la famille.
Bon courage.

Sylvie Montpetit

Yvon Mainville

Ayant appris dernièrement le décès de Lawrence, nous, les membres du club de l'Age d'Or St Joseph-Artisan
désirons vous transmettre nos plus sincères condoléances à toi Berthe ainsi qu'à toute la famille.
Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette èpreuve.
Bon courage.

Ghyslaine Long

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Lawrence Long . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage