Léon Ménard

1936 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 18 août 2020, à l'âge de 83 ans, est décédée M. Léon Ménard, fils de feu Ernest Ménard et de feu Fernande Vincent. Natif de Les Cèdres, il était résident de Coteau-du-Lac.

M. Ménard laisse dans le deuil plusieurs parents et amis. Veuillez noter que selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de célébration. Une courte cérémonie aura lieu au cimetière de Valleyfield le samedi 26 septembre 2020 à 9h30 suivi de l’inhumation.

La direction funéraire fut confiée au centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Veuillez noter qu’en raison de la situation actuelle, plusieurs règles sanitaires seront en vigueur au cimetière. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Signatures de régistre (4)

Agathe Besner-Dutrisac

Mes sincères condoléances à Solange et Marcel ainsi qu'à toute la famille de Léon.

Solange, Marcel Besner

Sincèrement, mes condoléances à ses 2 filles Christine et Sandra et leur famille
Un élan d’amour s’envole vers vous deux dans ces moments difficiles
Après tant de souffrances, il entre dans la cinquième saison plein de plénitude pour son dernier repos

Caroline Campeau

J'ai été peiné d'apprendre son départ. Il a été un voisin généreux durant mon enfance et de ne plus le voir se promener avec son fidèle compagnon, va laisser une vide dans nos rues.

Denise Bradley et Pierre Blais

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Léon Ménard , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage