Marie-Claire Deschamps

1924 - 2019

Au Centre d’hébergement Dr-Aimé-Leduc, le 26 septembre 2019, à l’âge de 95 ans, est décédée sereinement Marie-Claire Deschamps Charland. Elle était l’épouse de feu Romuald Charland et la fille de Rosalinda St-Michel et d’Aldéric Deschamps.  

Elle va rejoindre son amour Romuald, ses frères Noël, Alcide, René et sa sœur Marie-Rose, de même que ses belles-sœurs et beaux-frères décédés.  Elle laisse dans le deuil parents et amis.

Un immense merci au personnel du Centre d’hébergement Dr-Aimé-Leduc qui l’a accompagnée durant son séjour et particulièrement pendant ses derniers jours.  Merci pour les bons soins.

La famille accueillera parents et amis au Centre funéraire Ernest Montpetit, 315 rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield, le samedi 5 octobre 2019, de 10h à 11h30, suivi d’une célébration d’adieu au Centre funéraire le même jour. La mise en terre de l’urne se fera ultérieurement.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Claudette Bourassa

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Marie-Claire Deschamps . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

diane et claude leblanc

mes sympathies a la famille de mme charland
repose en paix

MANON Giguere

Je suis amie d'école de Linda sa fille. J'ai eu un bon moment à jaser avec ta mamanil y a 1 mois lors de la journee De la ZOOTHERAPIE AU CENTRE, elle aimait flatter un petit lapin qui se cachait en dessous de son bras. Je lui ai dis que je connaissais Linda et elle était contente. (P.S) mon mari est très bien soigné à ce même endroit. Je vous offre mes sympathies à toi et toutes tes proches endeuillée.

Marie-Paul et André Maheu

Merci, madame Deschamps pour votre accueuil au centre Aimé Leduc, nous ne vous oublierons jamais, que la paix soit avec vous. xoxo

Isabelle Paquette

Mes sympathies a la famille jai eu la chance de prendre soin d’elle une femme remplie d’amour

JOCELYNE Caza

Mes plus sincères sympathies à toute la famille et les proches de Marie-Claire Deschamps. Chaque fois qu'elle nous voyait ma sœur jumelle et moi, elle nous rappelait qu'elle nous avait donné un cornet de crème glacée à l'âge de 5 mois. Que de beaux souvenirs de cette chère grande tante. Reposes en paix Marie-Claire… plusieurs personnes là-haut seront contentes de te revoir. Bon courage à tous.

Réal Dumas

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Marie-Claire Deschamps , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage