Michel Daigneault

1950 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 décembre 2019, à l'âge de 69 ans, est décédé monsieur Michel Daigneault, fils de feu René Daigneault et feu Marie-Anne Quevillon. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

Monsieur Daigneault laisse dans le deuil son fils Michel Jr, son frère Joseph, son ex-conjointe Gaëtane, ses neveux et nièces Maurice, René, Caroline, Johanne, Christian et Julie ainsi que l’ensemble de de la famille et de ses amis.

La famille vous accueillera le samedi 11 janvier 2020 de 10h00 à 13h45 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu le samedi 11 janvier 2020 à 14h00 en l’église Immaculée conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (9)

Caroline Daigneault

J'offre mes plus sincères sympathies à mon cousin Michel Daigneault Jr, ainsi qu'à son ex-conjointe Gaëtane, et à mes cousins et cousines Maurice, Johanne, Christian, Jean-Denis, Michelle et Christopher, Jessica et Mathieu, ainsi qu'aux conjoints et conjointes.

Nous avons appris la triste nouvelle samedi dernier, et sommes peinés d'avoir perdu notre oncle. Bon courage à vous.

Je garde de bons souvenirs de toi Michel et tu étais aimé. Je te souhaite une place bien à toi, près de tes soeurs et de tes parents.

Merci d'avoir fait partie de nos vies, et d'avoir participé à nos discussions de fins de soirée, tu savais nous surprendre! Tu savais également nous différencier (moi et Julie) même lorsque tu avais eu ton accident...

Repose en paix, je t'aime.

Julie Daigneault

Mon oncle, la nouvelle de ton départ m'a frappée de plein fouet.

Souvent discret dans ton coin lors des réunions familiales d'autrefois, je me souviens des petites jumelles qui se réjouissaient lorsqu'elles entendaient ta voix et couraient vers toi et nous te sautions dans les bras.

Mon oncle, tu étais toujours prêt à aider papa, tu étais toujours disponible pour tes soeurs Irène et Yolande. Chaque fois qu'un membre de la famille t'invitait, tu disais oui avec enthousiasme.

Tu es une des rares personnes que j'ai connue qui avait ce grand coeur. Je sais que tu n'as pas eu une vie facile.

Souvent incompris, nous reconnaissons la bonne personne que tu étais.

Mon oncle, je me souviens du jour de ton accident dans les escaliers. Ce soir-là je travaillais à l'hôpital et j'ai vu ton nom.

Je suis allée te voir dans la salle de trauma. Tu m'as regardée et tu as dit en souriant: " Julie! Comment ça va?"

Moi je t'ai répondu surprise: "je viens te voir, moi ça va mais toi? As-tu mal? Ils s'occupent de toi, ne bouge pas svp, c'est important."

Oui... Il m'a demandé comment j'allais alors qu'il attendait son transfert à l'hôpital Général de Montréal...

Ensuite il a vu ma soeur Caroline, il a dit la même chose!

Mon oncle était cet homme humble.

Ton départ nous attristes beaucoup, tu savais nous surprendre avec les histoires que tu racontais.

Mon oncle, bon voyage. Nous t'aimons et te saluons.

Mes sympathies à toute la famille: Michel Jr, Gaëtane, Krystel, Maurice, Danielle, Jean-Denis (et sa famille), Michelle ainsi que ses filles, Christopher, Johanne (et sa famille), papa Joseph, Caroline, René, Bernard et Christian et tous les autres membres de la famille. Mes condoléances aussi à ses amis.

Tu vas nous manquer.

Repose en paix :(

M.Mme Gilles&Pierrette Blackburn

Nos sympathies aux Familles.

Pierre Lefebvre

Au nom de l'Assemblée 1032 du Colonel-Salaberry du 4e* des Chevaliers de Colomb et en mon nom personnel, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de notre Frère et Sire Chevalier Michel Daigneault. Homme dévoué à la chevalerie et à la cause des démunies, sa présence nous manqueras. Merci Michel et bon repos!
Pierre Lefebvre-Fidèle Navigateur

André Lafleur

Je voyais passer presque chaque jour en face de l'évêché, cet homme de peu de mots mais au grand coeur envers ses proches. Fidèle à participer à la vie de la cathédrale, il saura trouver une place pleine d'accueil et d'amour auprès de son Créateur.
Vives condoléances à toute sa famille.

Claudette Veilleux

Mes sympathies, Michel était un homme toujours près à rendre service, son décès m'a surprise et affectée, un homme de cœur. Je sais qu'il est bien maintenant.

suzanne blanchard

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Michel Daigneault . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

François et Vicky Deniger

Nos sympathies à un ami, un homme respectable et droit. Tu vas nous manquer Michel, repose en paix on se revoit en haut xxx Merci coach

La Popote Roulante de Valleyfield

Toute l'équipe de la Popote Roulante se joint à moi pour offrir à la famille et aux proches nos plus sincères condoléances.
Isabelle Lachance
Directrice