Jean-Jacques
Daoust
1937 - 2020

Remerciement

 Suite au décès de Jean-Jacques Daoust survenu le 18 octobre dernier à l’âge de 82 ans, nous désirons remercier toutes les personnes qui nous ont témoigné des marques de sympathie, soit par téléphone, courrier, offrandes de messes, dons pour la société canadienne du cancer, visite au salon funéraire. La famille Daoust vous remercie chacun de vous personnellement, ceci nous a aidés à traverser ses moments difficiles.

La famille de Jean Jacques Daoust souhaite également rendre hommage au personnel du CLSC de Valleyfield pour les excellents services offerts à domicile durant les derniers moments de sa présence parmi nous. Un grand merci à Chantal, Diane, Stéphanie, Marie-Hélène, Janie, Joanie, Danielle et Isabelle. La famille Daoust 

Un merci à l’excellent travail de la docteur Jocelyne Therrien (notre ange), c’est ainsi que nous l’appelons. Jean-Jacques était très fièr que ce soit elle qui lui ait prodigué de très bons soins et d’excellents moments de pur bonheur. Elle nous a permis de vivre d’inoubliable et de merveilleux moments jusqu’à son dernier souffle. Merci merci la famille Daoust vous aurez toujours une grande place dans nos cœurs.