Noëlla Dumouchel

1939 - 2019

À Salaberry de Valleyfield, le 17 décembre 2019, à l'âge de 80 ans, est décédée Mme Noëlla Dumouchel, épouse de feu Viateur Mathieu.  Elle était résidante de Salaberry-de-Valleyfield.

Mme Dumouchel laisse dans le deuil sa sœur Denise (Jean-Marc), sa nièce Carole (Rolland) ainsi que ses belles-sœurs, ses parents et amis.

La famille recevra les condoléances le lundi 23 décembre de 11h00 à 12h00 au Complexe funéraire E.Montpetit & fils situé au 315, rue Danis Salaberry-de-Valleyfield 450.373.3511 ou www.emontpetit-fils.ca .

L'inhumation aura lieu par la suite au Cimetière de Valleyfield.

 

Signatures de régistre (8)

J.P.Méthot

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Noëlla Dumouchel . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Gaston Sauvé

À Denise et aux autres membres de la famille, et à tous les proches que je n’ai pas rencontrés, je vous offre mes sincères condoléances. Noëlla est présente dans mes souvenirs d’enfance. Nous sommes de la même époque, j’ai 1 an de moins qu’elle. Son père John, frère de ma mère, je l’aimais bien. Je vous souhaite courage et confiance en traversant cette peine de la mort. Notre vie commencée à la naissance ne peut peut pas prendre fin bêtement à la mort. Une lumière intérieure nous laisse entrevoir que l’amour aura raison de tout. Que son âme repose en paix!

Odette Payant

Nos plus sincères sympathies specialement à Carole, Denise et Jean Marc et la famille Dumouchel nos pensées et prières vous accompagnent.

Christiane Daoust

Mes sincères condoléances à Carole ( Rolland) et à la famille
Je suis de tout cœur avec toi.
Bon courage.

Nathalie Nicole

Je veux souhaiter sincère condoléances à tout les proches de Mme Dumouchel,je suis très triste de son départ,s’était une personne généreuse.Bon courage PAB de soir du cotonnier Nathalie Nicole

JEAN R SAUVE

À la famille et particulièrement à Denise, toi ma cousine, recevez mes sincères sympathies pour la perte de la présence de Noëlla. Beaucoup de souvenirs font surface et je revois beaucoup de visages souriants et aimants. Il y a des passages de la vie qui, parfois, sont souffrants, mais la Présence qui nous habite nous aidera à y retrouver un sens . . . Je vous garde dans mes pensées

Ginette Pilon Brossoit

Sincere condoléance a la famille spécialement a Denise et Jean Marc .

Ghislaine et Jean-Yves Levac

Nos plus sincères sympathies a Denise et Jean-Marc Notre voisine Sylvie et son Mari Ghislaine A et Jean-Yves Levac