À Salaberry-de-Valleyfield, le 3 septembre 2023, à l'âge de 75 ans, s’est éteint paisiblement M. René Brazeau, époux de Mme Carol Haineault. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.
Outre son épouse, M. Brazeau laisse dans le deuil ses enfants Dominique, Jonathan et Maxime (Anastasia), ses petits-enfants Daphnée, Danique, Arnaud et Léa-Rose, sa nièce Nicole Rousseau ainsi que l’ensemble de tous ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et ses nièces, ses parents et amis.
Les funérailles auront lieu le 7 octobre 2023 à 14h en l’église Immaculée conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. La famille sera présente à l’église dès 13h afin de recevoir les condoléances. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Très-Saint-Rédempteur.
Vous êtes invités à faire des dons à l’organisme Répit le Zéphyr en souvenir de M. Brazeau.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca
Signatures de régistre (15)
Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à Carole
Amitié née de nos combats et souffrances respectives j’espère qu’elle se poursuivra pour des moments plus heureux
Bon courage!
Nous offrons nos vives sympathies à toute la famille de René et plus spécialement à Carol !
Nicole Paquette Laparé et Robert
Mes sincères condoléances à Carol, ses enfants et toute la famille. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Il sera toujours là pour vous protéger.
Bon Courage
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage.
Carole, je désire t'exprimer mes profondes sympathies dans cette épreuve,ainsi qu'à toute la famille et à ses amis.
Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de René Brazeau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.
Bon courage
Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de René Brazeau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.
Bon courage
Chère Carole, je veux t’offrir mes sympathies. Je suis certaine que ton époux a été bien accompagné dans sa maladie ainsi que dans ses derniers moments avec toi et les tiens. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments de tristesse.
Amitié, Guylaine
Mes sincères condoléances à toi Carole et à ta famille. Je comprends ta peine et partage ton espérance de revoir ton époux un jour. Continuer sa route seule est un cheminement quotidien qui demande effort et acceptation mais elle est aussi remplie de joies semées spécialement pour toi, que tu verras si tu gardes ton coeur ouvert. Que nos prières s'unissent pour que ton René arrive vers le Père. Chaque fois qu'un être connu décède, je demande à Renald de l'accueillir comme il le faisait chez les Dominicaines. Mes prières sont pour toi et les tiens.
Mes sincères condoléances ma chère Carol. Mes longues jasettes avec René vont me manquer. À toi Carol et les tiens , je vous souhaite bon courage.
Qu’il repose en paix après une vie bien remplie!
Je ne t'oublierai pas René.
À toi Carol, à tes enfants et aux proches des familles concernées, j'offre mes plus sincères condoléances suite au départ de René. Soyez assurés de mon soutien et des mes prières.
Chère Carole,
Le témoignage, que tu nous as livré à la méditation hier, m'a touchée. En regardant la photo de René, j'ai bien compris ce que tu nous partageais à son sujet. Je peux lire en effet la douceur et la bonté dans son visage et ses yeux. C'est l'amour qui te fait vivre ce détachement dans la paix et la sérénité. La vie continue de te combler de ses grâces car ton cœur et tes bras sont ouverts.
Merci de nous partager cette lumière qui t'habite et trace ton chemin!
Sylvie Lambert
Très chère Carole,
Lucette et moi sommes vivement peinés d'apprendre le décès de René.
Un être qui laissait transparaître une grande bonté naturelle.
D'une discrétion paisible, le regard curieux, il nous était immédiatement attachant.
Il savait rester simple. Je le percevais comme une sorte de Saint-Joseph de notre temps, dévoué et aimant.
Parfois, le croiser avec toi, c'était l'occasion de vivre un moment renouvelé d'amitié chaleureuse.
Dans l'épreuve, il a tenu bon avec courage. Et toi, tu l'as soutenu, guidée et dynamisée par ton amour et ta foi.
Nous sommes avec toi et lui en communion de prières.
Avec l'espérance d'une vie divine partagée dans la joie.
"Le matin, il sème dans les pleurs. Au soir, il récolte dans la joie."
Nous t'embrassons tendrement,
Jean et Lucette
Mes sympathies à toi Carol et à ta famille. Nous offrons nos prières et nos messes pour René. Qu'il repose dans la paix du Seigneur.