Rhéa Lefebvre

1932 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 18 mai 2021, à l’âge de 89 ans est décédée Mme Rhéa Lefebvre, épouse de feu Gilles Bourgon. Elle était résidante à Salaberry-de-Valleyfield et autrefois de St-Télesphore.

Mme Lefebvre laisse dans le deuil ses soeurs Lucette et Claudette, sa nièce et filleule bien-aimée Linda, ses frères Lucien (Monique) et Armand (Claire), les enfants de feu Monsieur Gilles Bourgon Robert (Sylvie), Gérald (Lucie), Francine (Serge) et Daniel (Karine),  l’ensemble de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que tous ses neveux et nièces, ses parents et amis. Elle rejoint son beau-fils Jean-Pierre.

En raison de la situation actuelle et bien que la famille aurait souhaité procéder à des funérailles publiques, les funérailles ainsi que l’inhumation auront lieu en toute intimité. Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (10)

Léo Gauthier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Rhéa Lefebvre . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Ligue de quilles Les AINÉS

La ligue de quilles Les AÎNÉS, désire au nom de tous ses membres, offrir ses plus sincères condoléances à la famille de Madame Rhéa Lefebvre Bourgon avec une pensée particulière pour Gérald et Lucie. Sérénité et courage. Nos pensées et nos prières vous accompagnent en cette période de deuil.

Suzanne Aumais Giroux

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Rhéa Lefebvre . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Nous vous prions d'accepter nos sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout coeur à vos côtés.
De toute l'équipe :
Michèle, Julie, Laurence et Josée.

Brigitte Beauchamp

Mes sympathies à toute la famille je suis avec vous en pensées.Je l appelais ma tante Rhéa affectueusement elle fesais partie de ma famille.Elle était là grande amie à ma mère Rita Cuillerier Beauchamp .Beaucoup de beau souvenirs .Bon courage.

Francine campeau

Mes sympathies et salutations à toute la famille.

Je garde un très bon souvenir de Rhéa .Un autre départ attristant...

Nicole et Richard Prince

Toute notre sympathie à Armand Lefebvre et à sa famille.
Bon courage.j
Nicole et Richard

Liliane Bériault Ssselin

Jean-Pierre et moi offrons toutes nos sympathies à la famille Lefebvre, tout spécialement à Armand, à Claudette, Lucien et à Linda , la filleule de Rhéa.
Encore dernièrement, Rhéa me rappelait tous ses bons souvenirs vécus à Dalhousie. Elle disait que le village formait une grande famille où l'âme du village, monsieur Robert, avait su nous inculquer respect , fraternité, entraide et compassion envers tous et chacun. Pas de place aux mesquineries ou malveillance ,
tous partageaient les joies comme les peines de chacun chacune , disait-elle.
Je garderai en excellent souvenir de nos longues et fréquentes conversations téléphoniques d'une amie sincère et fidèle, merci Rhéa !
Comme tu le disais si bien , tu as maintenant rejoint ceux et celles qui t'ont précédée dans un coin au-dessus des nuages et des étoiles qu'on se plaît à nommer : " le paradis " . Heureuse vie éternelle !

Lise Prince

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies et sommes de tout coeur avec vous.

Lise et Normand Prince, Robert et Marie-Ève Guénette, Sonia et Daniel Warnet.

Pauline Cusick

Je suis attristée par le départ de Rhéa que j'ai bien connue et beaucoup appréciée. Une personne d'une grande bonté et gentillesse avec qui il faisait bon échanger. J'avais eu le plaisir de lui parler en janvier dernier et elle semblait en pleine forme. Le jour du grand départ se présente souvent trop tôt. Mes plus sincères condoléances aux familles concernées.