Rita Leduc

1931 - 2022

À Beauharnois, le 16 juin 2022, à l'âge de 90 ans, est décédée Mme Rita Leduc, fille de feu Armand Leduc et feu Edna Meloche. Elle était résidante de Salaberry-de-Valleyfield.

Mme. Leduc laisse dans le deuil sa fille Johanne (feu Normand Bouchard), son fils Joël, ses petits-enfants Ricardo et Nisa ainsi l’ensemble de ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 9 juillet de 12h à 14h au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de funérailles et que l’inhumation des cendres aura lieu en toute intimité au cimetière de St-Timothée.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (4)

Réal Leduc

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Rita Leduc . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Pilote Jean-marie

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Rita Leduc . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Line

Mes sympathies Johanne et Joël , perdre sa maman c’est très difficile à vivre mais je suis certaine que Rita sera toujours là à vos côtés. Elle aura toujours un œil sur ses enfants chéris !

regent leduc

Nos sympaties a la famille et les parents, nous vous accompagnons dans ce moment de tritesse par nos penséées les plus sinceres .
Régent et Monique leduc garcon de René Leduc et Angélina Boucher