Rita Payant

1926 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 27 mai 2021, à l’âge de 94 ans est décédée Mme Rita Payant, fille de feu Georges Payant et feu Albina Lefort. Elle était résidante à Salaberry-de-Valleyfield.

Mme Payant laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Elle rejoint ses frères et sœurs Georgette, Rolland, Paul-Émile, Suzanne et Philippe.

En raison de la situation actuelle et bien que la famille aurait souhaité procéder à des funérailles publiques, l’inhumation auront lieu en toute intimité. Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (4)

Martine Leduc

J’offre mes sympathies à la famille de Mme Rita Payant .Je suis attristée d’apprendre le décès de cette madame que j’aimais beaucoup.Depuis plusieurs années ,c’est moi qui préparais sa commande d’épicerie à toutes les semaines , nous avons tissé un lien .Nos petites conversations, sa douceur , et sa gentillesse vont me manquer . Martine xx

Guylaine B.

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, notre grand créateur a un espoir pour nous. On lit en Révélation ou Apocalypse 21 : 4 "  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu. » Bon courage!

Michel Pérusse

J'offre mes condoléances à toute la famille et amis de Rita.

Très jeune en compagnie de ma maman nous recevions la visite de Rita sur la rue St-Jean-Baptiste, nous la rencontions occasionnellement lors de déplacements à pieds ou encore nous la visitions chez elle quand elle habitait sur la rue de la Fabrique juste à côté de la Cathédrale.

J'ai toujours retenu sa très grande gentillesse avec ma mère et moi. Une gentillesse facile à transmettre entre gens qui se connaissent et qui s'aiment. Reposes en paix Rita, nous continuons à t'aimer.

Michel le garçon de Lucille Clément-Pérusse.4r

La Popote Roulante de Valleyfield

Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Isabelle Lachance
Directrice