Roger Carrière

1953 - 2021

À Coteau-du-Lac, le 17 décembre 2021, à l’âge de 68 ans est décédé M. Roger Carrière, époux de feu Hélène Gibeault Carrière. Il était résidant à Coteau-du-Lac.

Monsieur Carrière laisse dans le deuil sa fille Mélanie, son fils Marc-André, sa petite-fille Alicia, ses frères Marcel (Manon), Jean-Guy (Louise) et Robert, sa sœur Lucie (Daniel), sa belle-mère Louise, ses beaux-frères et belles-sœurs Lucie (Luc) et Manon (Francois) ainsi que l’ensemble de tous ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera afin de recevoir les condoléances le jeudi 30 décembre de 9h00 à 13h15 au complexe funéraire E. Montpetit & fils située au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu jeudi 30 décembre 2021 à 14h00 en l’église St-Ignace de Coteau-du-Lac située au 339, chemin du fleuve à Coteau-du-Lac.  L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière paroissial de de Coteau-du-Lac. IL EST IMPORTANT DE PRENDRE NOTE QUE LE PASSEPORT VACCINAL SERA OBLIGATOIRE AFIN DE POUVOIR ASSISTER AUX FUNÉRAILLES À L'ÉGLISE.

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca Nous vous invitons à laisser vos messages de condoléances en signant le registre virtuel disponible sur notre site web.

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (21)

Micheline Clément

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Roger Carrière , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Jocelyne Brazeau-Dumoulin

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Roger et moi, avons fait notre secondaire ensemble. Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Jocelyne Brazeau-Dumoulin

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Roger et moi, avons fait notre secondaire ensemble. Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Jocelyne Brazeau-Dumoulin

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Roger et moi, avons fait notre secondaire ensemble. Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Louise Théorêt

Je désire offrir mes plus sincères condoléances aux enfants, à sa petite-fille ,aux familles Carrière et Gibeault.
Je garde de Roger et Hélène un doux souvenir . C’était toujours plaisant de les côtoyer durant la période des fêtes de Noël.
Mes pensées vous accompagnent

Louise Théorêt
( conjointe de feu Richard Lachance ) .

Normand Menard

Sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage.

Michel Prud'homme

Un dernier salut, à un ami depuis la petite école. Toutes nos sympathies à Mélanie, Marc-André et Alicia, ainsi qu'à toute la famille Carrière.
La gang de "Rigaud" perd une personne drôle, sympathique et toujours présent...
Danyele et Michel Prud'homme

Daniel Desgroseilliers

Salut Roger,

Je ne t'ai pas connu longtemps, mais sache que ce fut un plaisir de travailler avec toi durant cette courte période. Ta bonne humeur et ton rire restera avec nous.

mes sympathies a toute la famille, Roger était apprécié de tous.

Martin Loyer

Roger.
Au travail, j'ai longtemps attendu une personne plus sage que moi avec qui partager un bon café et changer le monde.
Je l'avais trouvé. Malheureusement c'aura été de courte durée.
Merci pour ces petits moments de réflexion.

Jonathan Johnson

Malgré son court passage au sein de HelpOX, je tiens a saluer mon collègue Roger pour tout son travail. Il était toujours prêt a nous aider dans la gestion de nos projets, toujours été de bonne humeur. Jai adoré travailler avec Roger et j'aurai toujours une pensée pour lui dans le cadre de mon travail.

Merci Roger et je te souhaite un très beau dernier voyage.

André Lajoie

On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner. Merci Roger de m'avoir partagé ta sagesse ! Mes plus sincères condoléances à toute votre famille

Raphael Verdon-Demers

Même si je n'ai pas eu la chance de travailler longtemps avec Roger, ça n'a pas prit de temps pour comprendre que c'était quelqu'un qui avait le coeur à la bonne place. Toujours très gentil et prêt à nous aider quand on en avait besoin.

Merci Roger.
Mes sympathies à ta famille.

Mario Beaulieu

J'aimerais offrir mes sympathies à la famille de Roger. Roger a été un collègue de travail et un bon ami. Il va me manquer énormément. Je conserverai d’excellents souvenirs de notre relation. Bon repos mon Roger.

Ana Pavan

Cher Roger, que l'amour de tes proches t'accompagne tout au long de ton voyage de retour vers ta maison spirituelle. Je garde de beaux souvenirs de nos échanges cher collègue. Mes condoléances à toute ta famille et tes proches. Repose en paix...

Pierre et France Mallette

Le destin nous a fait rencontrer Roger en septembre 1970, pendant notre année du secondaire 5 à la polyvalente de Saint-Polycarpe. Par la suite, le CEGEP et les rencontres de la gang du CEGEP jusqu’à tout dernièrement. Quelle chance de t’avoir rencontré et quel malheur de perdre un ami comme toi.
Salut Roger!

Pierre et France Mallette

Pierre et France Mallette

Également, nos plus sincères sympathies à Mélanie, Marc-André et toute la famille proche!

Pierre et France Mallette

Pierre Godin

Merci Roger pour ton amitié si précieuse. Tu étais l’homme le plus intègre et bon que je connaisse , tu vas me manquer, ta présence et ta gentillesse et ta joie de vivre seras dans mes souvenirs à jamais !
Bon voyage Roger !
Mes sympathies à la famille !

Famille Gamelin

Avec tristesse nous apprenons le décès de Roger, nous partageons votre douleur. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Famille Gamelin

Lucie et Luc

Nos plus sincères condoléances à toi Mélanie Marc-Andre Alicia ainsi qu à la famille, bon courage dans cette dure épreuve.

Karel Perez

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Roger Carrière . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Josée et Michel Gauthier

Sincères condoléances à Mélanie et à Marc-André,

Nous venons tout juste d'apprendre le décès de votre père - et sommes profondément attristés par la nouvelle.

Nous avons été voisins de Roger pendant 23 années sur la rue Strathyre à Ville LaSalle, soit au no civique 142.

Nous avons partagé des sorties, des voyages (dont un à l'étranger) et fourni de l'aide réciproquement avec Roger et Hélène. Ce fut des voisins/amis exemplaires.

Nous avons côtoyé Roger pour la dernière fois en 2020.

Nous venons de perdre un ex-voisin et un grand Ami! Toujours prêt à aider et à soutenir ses voisins et amis.

Josée et Michel Gauthier