Ronald Bérubé

1929 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 juin 2020 l'âge de 90 ans, est décédé M. Ronald Bérubé, époux de Mme Georgette Picard.

Outre son épouse, M. Bérubé laisse dans le deuil sa fille Francine (Alain), ses petits-enfants Patrice (Annie) et Olivier (Julie), ses arrière-petits-enfants Antoine, Benjamin, Océanne et Alicia, sa sœur Cécile, ses frères Chanel et Fernand (Thérèse), son beau-frère Raymond ainsi que ses neveux, ses nièces, parents et amis. 

Il sera exposé le lundi 6 juillet 2020 de 13h30 à 14h30 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Les funérailles auront lieu le lundi 6 juillet à 14h30 à la chapelle du complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L'inhumation aura lieu par la suite au cimetière de St-Timothée située au 91 rue St-Laurent à Salaberry-de-Valleyfield (secteur St-Timothée).

 

 

Signatures de régistre (16)

Carmen Roy

Après une vie bien remplie, Ronald est parti rejoindre les siens qui l'attendaient là-haut. Ses souffrances sont maintenant terminées. Il repose en paix dans sa nouvelle demeure où il se réjouit dans la gloire éternelle. De là-haut, il sera toujours présent pour les siens. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles que vous vivez. À la famille de près et de loin, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.

Philippe Picard Therese Picard

Sinceres condoleances a toi Georgette et à toute la famille.Nos prieres vous accompagnent.

Carmen Ducharme

Sincères condoléances, madame Georgette, malgré le temps passé, je garde un bon souvenir en tant que ma présidente du service de bénévolat du CHRS. Bon courage

Carmen Ducharme

Jean & Kathleen Charbonneau

Chers Francine et Alain,

Nos vous offrons nos plus sincères condoléances. Qu'il repose en paix.

Jean & Kathleen

Sylvie Monette et Benoît Aveline

Toutes nos sympathies à Mme Bérubé ainsi qu'à toute la famille. C'est un très bon monsieur qui nous quitte que l'on aimait beaucoup.

Clermont et Debbie Morency

Chere tante Georgette, Francine, Alain et la famille nous off-road Sinceres condoleances. Nos prieres vous accompagnent. Je garde toujours dans mon coeur les souvenir de mon oncle Ronald. Les encouragements, les bon conseil et son sense d’humour. Repose en paix mon oncle!

Marc Lacroix et Johane deRepentigny

Sincère condoléances Madame Berube,Francine ,Alain et a tout les membres de la famille. Johane et moi vous accompagnent dans cette étape de la vie.

Jean -Guy Hudon

Chers amis,
Que de beaux souvenirs me reviennent à la lecture de l'avis de décès de Ronald autant comme employé à la Commission Scolaire que comme concitoyen souvent rencontré lors des tournées politiques. C'était un homme humble serviable aimable et surtout dévoué et discret.
Je vous offre mes sympathies, vous méritez l'amitié, la reconnaissance et l'honneur de vous avoir tous les deux côtoyés.
Amitiés,
Jean-Guy Hudon

ANDRÉ MORIN

A toute la famille, nos plus sincères condoléances.
Nous sommes en pensées avec vous en ces moments difficiles.
Paula, André et Sylvie.

Rachel Hébert-Tremblay

Je prends connaissance avec tristesse du départ de Ronald. J'ai eu le privilège de l'avoir comme adjoint à l'École St- Paul à Beauharnois. J'ai toujours apprécié son dévouement et sa grande discrétion et regretté son départ à la retraite. Il prenait à coeur le rôle important qu'il jouait auprès des petits et des grands. À Georgette, Francine et toute votre famille, je vous offre mes plus sincères condoléances.
Rachel Hébert-Tremblay, ex-directrice de l'École St-Paul, Beauhàrnois.

Don et Helene Morin

Chère Tante Georgette ,Francine ,Alain et famille toute nos sincères condoléance.
La perte d’un Être cher laisse un grand vide mais les bons souvenirs reste.
Vous être dans mes pensée et dans mes prières . Je garde un bon souvenir de vous tous.

Marlène parent

Mes sincère sympathies à toi Francine et ta famille

cuerrier linda

Sincère condoléances Madame Berube,Francine ,Alain et a tout les membres de la famille

Luc André Lacombe

Mes sincères sympathies à toute la famille

Luc André Lacombe

Mes sincères sympathies à toute la famille

Isabelle Julien

C’est avec tristesse que je viens de lire l’annonce du décès de l’amour de ta vie.
Je suis avec toi par la pensée.
Ton ancienne secrétaire à Melocheville.