Thérèse Giguère McSween

1946 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 12 novembre 2019, à l'âge de 73 ans, est décédée madame Thérèse Giguère McSween, épouse de feu monsieur Jean-Guy McSween, résidante à Salaberry-de-Valleyfield.

Madame Giguère McSween, elle laisse dans le deuil sa fille Sophie (Richard), son fils Luc (Julie), ses petits-enfants Maxime, Alexandre, Audrey, Samuel et Tristan, ses frères et sœurs Françoise, Aline, Benoit et Claude (Marcelle) ainsi que l’ensemble de ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 15 novembre de 19h à 22h et le samedi le 16 novembre de 9h à 10h45 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Les funérailles auront lieu samedi le 16 novembre à 11h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

 

L'inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

 

Signatures de régistre (8)

Sylvie Cloutier

Nos sincères sympathies a toute la famille de Tristan ( ami de mon fils Bastien ) . Courage et force à vous tous ,cette belle ange veillera sur vous de la haut .

Hélène Rejean Besner

Mes condoléances à toi Sophie et à toute ta famille nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles .

Denis Maher

Famille Denis McSween-Maher

Je souhaiterais offrir à toi Sophie et Richard et à toi Luc et Julie, aux petits-enfants, ainsi qu'à la famille Giguère et aux proches de tante Thérèse ma profonde compassion durant cette difficile épreuve.

Tante Thérèse et mon oncle Jean-Guy étaient toujours beau à voir lorsqu'ils riaient ensemble c'était de purs moments de bonheur pour moi de leur rendre visite dans la fabrique de sucre d'orge, à leur chalet du lac Mégantic ou tout simplement dans leur maison de la rue Dion.

Tous les souvenirs et les joies que j'ai partagés avec tante Thérèse , durant mon enfance , aux soirées de bingo du dimanche au sous-sol de l'église Saint Esprit et aux belles vacances estivales à leur chalet du Lac-Mégantic et aux réunions de famille des McSween au fil des ans resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Je garderai toujours de toi, chère tante Thérèse, l'image d'une personne courageuse, très respectueuse, accueillante, souriante avec un grand cœur.

Si toute vie va inévitablement vers sa fin nous devons durant la nôtre la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.
(Marc Chagall)

Merci tante Thérèse pour ta gentillesse et pour ces beaux moments de qualité.

Avec tout notre soutien et notre affection,

Denis Maher, Marie-Claude et Steve.
Je me joindrai à vous lors de la cérémonie de samedi

Edith et Bruno

Nos sympathies à Sophie,Richard,Maxime,Alexandre ainsi que toutes la famille nos pensées sont avec vous.

Serge Lecompte

Mes plus sincères sympathies à toutes la famille, pour cette lourde perte que vous avez à traverser.....Il n’y a que le temps et l’acceptation qui peut nous aider à passer à travers une telle épreuve, mais aussi de croire que nos défunts ne nous quittent pas de façon définitive, mais plutôt pour une vie meilleure en nous réservant une place lorsque notre tour arrivera..... On doit trouver notre réconfort en sachant que, de là-haut, ces êtres que nous avons aimés et que nous aimerons pour toujours, sont là pour nous aimer en retour et aussi pour nous protéger.❤️❤️❤️

Diane Lavictoire

Je suis peinée d'apprendre le décès de Thérèse, je garde de très bons souvenirs de la famille Giguère. Mes plus sincères condoléances à chacun de vous.